Histoire du personnage
Durant mon enfance je fis connaissance de Moban ,malgré son métier d'assassin à la bote de mon père et mon esprit craintif nous devinrent amis.
Mais après une overdose de chocolat cosmique il voulut aller se repentir de ses crimes ... Le Moban que je connaissais n'aurait jamais fait ça. Avant de quitter la ville il me dit: "Les deux yeux blancs dans l'ombre..."
Je décidai de partir à la recherche de mon amis en ignorant l'interdiction de mon père. Je voyageai durant des mois en faisant appel à mes facultés de couard, évitant les dangers et les problèmes. J’atteignis au détour d'une montagne un désert au sable rouge, mes provisions étaient épuisées, ma gourde était vide et mes sens asséchées.
Je marchai pendant des dizaines d'heures, le soleil frappant
mon visage jusqu'au moment où je trébuchai sur une pierre et tombai dans un ravin. Je sentis mes os se briser ma peau se déchirer jusqu'à ce qu'un pieu me transperce de par en par.
A ce moment là je compris que c'était la fin. Quand je sentis mon âme sortir de mon corps ,je les vis , ce que Moban m'avait dit , je vis les deux yeux dans l'ombre, un monde d'horreur.
Je me réveillai en sueur dans la nature comme si ce que j'avais vécu n'était qu'un cauchemar mais ce que j'avais vus était bien trop vrai. Je compris enfin ce que Moban avait vu ce n'était pas qu'une simple overdose de chocolat cosmique mais la mort... La mort et la résurection !
Je suis Aren.