Histoire du personnage
On me nomme Sombre, Et il y a longtemps que j'ai arrêté de compté les années que j'ai passé sur ce cube monde.
J'ai appris récemment que j'était un remortel. Avant je pensais être maudit, maintenant je sais que plusieurs partage ce fardeau.
Sans entré dans les grandes lignes de "mes" vies, j'ai d'abord été soldat. Carrière qui s'acheva lors d'une escarmouche'. je me rappelle encore comment je regardais avec détresse mes boyaux sortir de mon bide pensant que tout était fini...
Mais non, je me suis réveillé, sans aucune trace de blessure, pas trop loin du champ de bataille quelques heures plus tard.
J'ai donc voulu comprendre pourquoi. Pourquoi je n'étais pas mort ce jour la.
J'ai longtemps cherché, en vain.
Avant d'abandonné, et de profiter de mon "immortalité".
Puis j'ai rencontré cet homme,
j'était dans une taverne, entrain me saoulé à mort avec la prime que m'avait donné un aristocrate du coins pour le meurtre d'un de ces opposants. Alors que j'était sorti gerbé un gueux m'agrippa la mains et commença a me raconté des choses incompréhensible. C'est yeux était vide, c'est cheveux noir et il était squelettique.
Je me souviens l'avoir frappé, pour qu'il me lâche. j'ai dû frappé plus fort que je le voulait, car l'homme est tombé et a cessé de bougé puis a disparu.
Le lendemain, retournant au bar avec le même projet en tête, J'ai vu le patron foutre à la porte le même gueux que j'avais tué la veille.
je l'ai ramené à l'auberge, et je lui est parlé:
il était brisé, il avait du mal a ce concentré sur ce que je lui disait. lorsque je lui est demandé si lui aussi il ne mourrait pas il m'a répondu "Oui, remortel.". Il m'a aussi parlé d'une île volante, d'un ordre peuplé de "remortel", d'un mythe. Mais c'est tout ce que j'ai pu tiré de lui.
Le laissant à sa folie, je me suis alors mis a la recherche de cette ordre, de ce mythe.
Le besoin de comprendre "Pourquoi" réanimé après de longue années.
Présentation du joueur
Présentation physique de Sombre:
Le visage fermé, avec sa barbe blonde et sont iroquoise style nordique il n'a pas du tout l'air commode. Son corps est Carré/imposant.
Ses yeux sont vide, presque aussi inexpressif qu'un mort.