Histoire du personnage
Je ne vais pas détailler ma vie ici car elle est semblable à n'importe quelle femme. A l'époque, je pratiquais la kinésithérapie, cela consistait à masser les zones douloureuses du corps afin que les clients se sentent mieux.
Bénédiction ou malédiction? Quelques jour plus tard mon salon pris feux et je resta coincée entre les flammes, d'après les autres citoyens, je suis morte étouffée par la fumée... Mais je suis encore là.
Tandis que ma clientèle devenait de plus en plus vieille je décida de m'installer ailleurs, de plus mon salon avait brulé, plus rien ne me retenait en ville, je me suis installée plus tard dans un village de campagne où je repris mes activités. Un jour un de mes clients m'a dit que les villageois trouvaient inadapté la kinésithérapie, du coup j'ai décidée de partir avant que ça ne dégénère.
Avec mes petites affaires et un sac à dos remplis de vivres, j'ai voyagé entre terres et mers, jusqu’à arrivé dans une forêt dense où j'ai rencontré un jeune homme en "robe" grise, sur le moment je ne cernais pas ses intentions mais après qu'il ait essayé de poser ses mains sur moi je compris ce qu'il essayait de faire, malgré sa dague je réussis à me défendre, l’assommer et prendre sa "robe" car, cet homme avait bien abimé mes vêtements...
C'est ainsi que je suis arrivé dans un village nommé "Andalaué" , enfin j’imagine que c'est le nom du village, c'est placardé partout.
Mon nom? Laura Stecklinck. Masseuse nomade.
Présentation du joueur
Rôliste et dessinatrice depuis bientôt dix bonnes années !
Progression :
[Global] :
Le 15/10/14 à 15:08 : Validation White-List par Chamane Patty Cake
Le 30/11/14 à 18:13 : Apprenti Millia vous a promu au rang de Apprenti
Le 16/06/18 à 00:37 : Maître Fenitis vous a promu au rang de Membre
Le 11/06/19 : #### "Tu t'es perdu."
[Groupe/Guildes/Institution] :
Le 03/12/14 : Début de carrière à l'Asile
Le 31/01/15 : Fin de profession à l'Asile
Le 02/05/18 : Recrutement à l'essai au Guet
Le 13/05/18 : Renaissance Sehr !
Le 23/10/18 : Complétion !
Le 31/05/19 : Fusion Guet-Prétorien, départ circonstanciel
Le 19/10/21 : Disparition de la Sehr
-- Oui ça sert à rien mais ce qui est inutile est indispensable !--
Quelques citations :
Harde : "J'ai mon bras !"
Guet : "Insérez votre déception"
M5 : "Pour sûr"