Histoire du personnage
Exclu de sa terre natale après avoir assassiné le haut-roi envers lequel il avait un grande haine, Shimbo se retrouvait à errer dans un endroit hostile. La raison était compliqué, depuis des années ce tyran prenait pour cible d'esclavage la famille de Shimbo. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à subir l’oppression. Cette situation dans laquelle les proches de Shimbo et lui même se trouvait avait duré pendant plus de quatre ans.
Depuis ses quatorze ans, le jeune homme était chargé de lourde tâches. Lorsque la garde royale était venue embarquer ces paysans, le garçon avait un corps frêle, des cheveux blonds tombant sur les yeux, des yeux bleus ainsi des vêtements en lambeaux à cause de la misère. Alors que toute la famille de Shimbo essayait de ne pas se faire embarquer pour aller servir la famille royale, lui donna ses poignets au garde pour avoir les menottes. Il savait que quoi qu'il fasse, il allait être embarqué. A peine dix minutes après avoir était sur le chariot tiré par un cheval, le reste de la famille avait rejoins Shimbo.
Au bout de la route se trouvait un magnifique palais qui faisait opposition a la pauvreté de la capitale. Mais derrière cette endroit paradisiaque, ce trouvait un jardin, ainsi qu'une mine où devait travailler les esclaves choisis aléatoirement. Les adultes travaillait dans les mines, les adolescent et les vielles personnes s'occupaient des jardins. Les jolies jeunes filles servaient de domestiques, ainsi que certains garçon dont Shimbo.
Le rôle de Shimbo dans le palais était de s'occuper de la cuisine, ainsi que de la servir de temps en temps. Il voyait très peu sa famille, si ce n'est pour dire une fois par mois. Et encore, il l'entrevoyait dans la réunion où les gardes matraquaient ceux qui n'avaient pas correctement travaillé.
Shimbo travailla quatre ans en cuisine et en service, il était exténué. Il était considéré comme un esclave hors norme, très travailleur. C'est alors qu'un conseiller du roi lui avait annoncé qu'il aurait l'honneur de faire le service lors d'un banquet aux côtés du roi. Un costume lui avait été lancé dans la grange ou il dormait.
Avant de partir au banquet, Shimbo dut repasser à la cuisine, où il prit soin d'embarquer un couteau pour couper les os des viandes. Puis, il dût rejoindre une petite pièces ou se trouvait deux gardes à l'entrée ainsi que le roi à l’intérieur. Il entra dans la pièce, où le tyran était dos à la porte, face contre le miroir en train de remettre sa cravate. Il sortit alors son couteau de sa poche, se glissa derrière le noble et lui trancha son épaisse gorge,
Après, cela Shimbo fut arrêté puis condamné à mort. Il ne fut qu'une heure pour tout mettre en place. Dès que le bourreau fut prêt, Shimbo monta les marches de l'échafaudage. Il se mit accroupi, et posa sa tête contre un bout de bois posé à côté d'un bac ou la tête devait être réceptionné. Le mastodonte leva sa hache qui était censé séparer la tête du corps du condamné lorsqu'il fut interrompu par une voix grave :
"Arrêtez ! Je suis à l'origine de ce meurtre."
Shimbo leva sa tête et aperçu son père hurlant en levant les bras. Un troupeau de garde l'entourèrent et l'amenèrent jusqu'à l’échafaudage ou Shimbo fut vulgairement éjecté. Ce père avait subit le sort de Shimbo.
Mais le jeune adulte ne sortit pas indemne. Le lendemain il se retrouvait banni de sa ville natale qui était entouré du désert. Il ne fallut qu'une journée et une nuit a errer pour s'évanouir.
Heureusement, un homme doté d'une écharpe grise le trouva et le ramena dans les terres d'Herobrine.
Présentation du joueur
En attente.