Histoire du personnage
« Pense toujours par toi-même et tu brillera telle une étoile, mais ne demande jamais rien aux autres où cela te perdra. »
Je suis née fille unique d'un petit couple de remortels qui avait vus plusieurs choses passer, ma mère était une femme au foyer simple, de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'à la taille, je la trouvais extrêmement belle... Mon père lui, était un espion aux cheveux bruns, mais... Quelque chose chez lui dérangeais légèrement, son regard rougeâtre en faisais frémir plus d'un... Et voilà que moi, je suis née de cet union : Une petite fille à la peau pâle et aux cheveux noirs avec un reflet couleur corbeau... Et des yeux à la pigmentation si rouge que l'on pourrais me prendre pour un démon. Bien entendu... Je n'étais qu'une humaine avec des yeux un peu étranges.
J'ai toujours voué une admiration sans fin à mon père, à ses récits murmurés dans ma chambre avait quelque chose d'épique... C'est ainsi que mon premier rêve apparut : Je voulais devenir espionne moi aussi ! Chaques soirs après le repas je demandais mon histoire du jour. J'étais chérie par mes parents, j'étais d'ailleurs très heureuse... j'étais la plus heureuse des petites filles du monde, j'en étais sûre.
Je crois que je reviendrais sûrement sur mon jugement désormais. Voilà quelques années que mon père me refuse l'entrée à l'école d'espion. J'ai compris que je n'y entrerais jamais alors j'ai décidé de me former seule, je me suis mise à passer presque tout mon temps dans la rue...À rôder autour de l'école d'espion, à grimper aux murs pour les voir s'entraîner, pour observer comment ils font... Je vais faire la même chose désormais. Si mon père ne veux pas m'inscrire ni me former, alors je me débrouillerais seule !
J'ai établis un plan de journée, le matin, course à travers la ville, traque de personnes, le midi, après le déjeuné, je m'entraîne sur des rondins, pour l'équilibre, et des poutres... Voir des murs fins, et le soir, lorsque la lune commence à se levée...Je me met dans la forêt, et aiguise mes sens... Bientôt je commencerais à travailler et m'inscrirais à cette école d'espion sans que mes parents le sachent...
------------------
Voilà plusieurs années que je m'entraîne sans relâche, j'ai fêter aujourd'hui mon 16e anniversaire. Finalement, mes projets on été bouleversés... Mon père, étant dans la fameuse académie d'Espion qui étais en fait tout un quartier général caché, a vus sur les listes de la semaine mon nom... Une fois rentrée à la maison, ce fut cris furieux et de peur, et pleurs pour moi... Je fut consignée de sortie et autre pendant plus d'une semaine. Mais mon père avait remarquer à quel point j'avais atteint un bon niveau seule... Alors il me proposa un compromis. Je n'irais pas à l'école d'espions mais il accepterais de m'entraîner. Parfois...durant les entraînement... Ce que je voyais dans les yeux de mon père n'étais pas une lueur de fierté...Mais une lueur de peur. Une peur qui me figea sur place plus d'une fois.
-----------------
Pourquoi ne sont-ils pas fier ? Pourquoi on t'il peur ?! Je n'ai rien fait de mal ! Pourquoi me repêter « fait attention à toi » alors que je ne suis même pas espionne ? Pourquoi ? Pourquoi je vois qu'ils y à quelqu'un d'autre caché derrière leurs paroles ?...
--------------
J'ai décider de partir... Après tout, j'ai vingt ans maintenant. Depuis mes 17 ans, je n'ai plus grandis, plus vieillis, cela me va bien comme ça. Alors je suis partis...Je ne savais pas qu'en réalité, je suivais les traces d'une certaine personne qui allais certainement être la personne que j'aime le plus au monde et laquelle je tiens le plus.
J'ai parcourus plusieurs terres... Avec un peu d'argent, en marchandant, en faisant des petits boulots de villes en villes, tantôt à faire des courses pour les gens, tantôt tavernière le temps d'avoir un peu d'argent, puis je repartais. J'étais nomade...Sans but, je prenais un peu de bon temps, découvrais. Mais un jour, dans un village, j'entendais les mortels parler d'un ordre monastique visant à l'étude de notre monde... Je me suis longtemps demandée à quoi cela pouvais mener, mais désormais je sais.
Je me suis donc renseignée dans différents villages, sur ce fameux ordre monastique, j'étais curieuse, on ne peux pas le nier... On me parla de légendes, de remortels, d'études, de mortels qui jamais n'étais revenus de là-bas... Alors j'ai eu un nouveau but, j'irais là-bas. J'irais les rejoindre, ceux qui était comme moi. J'irais étudier le monde dans lequel je marche, celui que je contemple chaque jours...
-----------------
Mon voyage a été long... Plus de 6 ans... Je ne sais plus, je me suis toujours débrouillée pour vivre aisément malgré mon mode de vie nomade, finalement, j'ai enfin trouvé cet endroit que je convoitais depuis temps... j'avais mis pied sur la terre de l'ordre...Et à ce moment-là la fameuse personne dont j'ai laissé entrevoir quelques petites choses...M'attendais sans le savoir.
Présentation du joueur
aaaaaaaaaaaaaaaaaa.
progression :
Le 11/04/15 à 23:49 : Sage Kisure vous a promu au rang de Apprenti
----
Mes mentorounets :
Kisure : Omgomgomg ♥♥♥
---
Battle themes :
"Ang"
https://www.youtube.com/watch?v=dbQCNZuzJ14
"Eon"
https://www.youtube.com/watch?v=K6KqB3DPhG0
"Malédiction"
https://www.youtube.com/watch?v=HWxIz8haxt0