Histoire du personnage
[Présentation du personnage :]
On l'aurait nommé Sayeh. [Info HRP: Sayeh veut dire Ombre en Persan je crois (je vérifierais)]
Pourquoi donc ? A cause de sa chevelure bleu nuit, contrastant avec ses yeux couleur Citrine. De petite taille, elle culmine d'environ un mètre soixante-huit le sol, et de plus, elle est plutôt maigre et frêle, n'étant pas une personne avec une grosse faim ou une spéciale attirance pour les aliments. Elle vient d'une grande ville cosmopolite où elle naquît, dans une famille bourgeoise qui lui a permit, jusqu'à présent, d'avoir tout ce qu'elle souhaitait. Après être en parti en voyage avec Durzann de Sangha, la jeune femme revient sur Andalaue un peu plus musclée et et consistante qu'avant -mais rien de très extraordinaire-. Elle a quelques bases en combat mais rien de très flagrant.
Pour autant on l'a dit être une personne sans prétention, discrète, décrite comme quelqu'un parfois nonchalante et détachée, mais polie. Un peu trop même, parfois. Mais l'on peut souvent apercevoir un petit sourire s'esquisser au creux de son visage à la peau clair et aux lèvres d'un rose plutôt pâle. C'est quelqu'un d'opportuniste. Malgré l'inexistence de quelconque musculature ou force c'est une personne réfléchie, ce qui lui permet en général de sortir de mauvaises situations, tant que cela ne demande pas d'effort trop physique ou d'une quelconque endurance. Si l'on devait rajouter quelque chose... On l'a qualifierait de curieuse. Elle a le sentiment de DEVOIR tout savoir, de tout connaître, pour comprendre. Elle serait prête à tout pour cela. Cela n'empêche pas qu'elle puisse être une personne loyale, comme une personne manipulatrice et traître (quoi que cela n'a jamais été vraiment le cas avant). Il lui arrive de se mettre légèrement à l'écart des autres, mais ça ne l'empêche pas de leur parler, de s'entourer.
Depuis de nombreux septiels, la jeune femme s'entraîna à l'aide de Durzann, la rendant plus agile et connaisseuse en les techniques de son maître, sans pour autant avoir une force conséquente.
[Roleplay :]
-L'enfance d'une bourgeoise-
La jeune fille dormait, l'air calme, avant d'ouvrir lentement les yeux et les plisser, sa mère rabattant les rideaux sur le coté, exposant les rayons aveuglants du soleil vers ses yeux citrines. "Il est l'heure de se lever !" dit la femme avec un petit sourire. L'enfant se releva, avant d'attraper ses vêtements disposés sur un meuble, en grommelant. Une journée chargée l'attendait, et ce n'était que pour son plus grand plaisir. D'abord, elle prit son déjeuner auprès de sa famille, l'air peu réveillée, mais calme. Elle enchaîna par un détour vers l'"atelier" de la personne qu'elle considérait comme son maître, un professeur réputé dans la connaissance de l'Alchimie et des Plantes. Elle travaillait donc en tant qu'Apprentie, à aider à différentes concoctions ou à observer le gérant faire. Et malgré ce que pouvait penser les autres, ça la passionnait. Découvrir les différents composants se transformer étaient pour elle une des plus belles choses à étudier. Elle avait longuement réfléchi sur ce qu'elle voulait faire, et Apothicaire la tentait bien, les plantes étant une chose bien mystérieuse à ses yeux, et sa curiosité ne pouvait qu'être en partie comblée grâce à cela. Après un bon moment, elle retournait chez elle, et comme la majorité du temps, des soirées mondaines étaient organisées. Sayeh appréciait aller à ces bals pour admirer le monde onirique qui lui parvenait. Elle finissait par rentrer chez elle un peu plus tard, et de s'endormir paisiblement, pour débuter une nouvelle journée, semblable aux autres.
-Rumeurs et voyage vers de nouvelles connaissances-
La jeune femme, maintenant âgée de 24 ans, ayant fini son apprentissage des sciences liées aux plantes auprès de son Maître et Professeur depuis un bon moment, elle s'était mis à son compte, concoctant de nombreux remèdes - que cela soit pommade, remède fait par procédés alchimiques et caetera-
[WIP]
-L'Ancien Monde et l'exil d'une femme sans repères-
[WIP]
Présentation du joueur
Salut !
Vous êtes bien en communication avec Lynni (j'insisterais sur le fait que l'on dit l'ailni et pas lini :3), la joueuse derrière l'écran ! Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire d’intéressant... Et bien, cela fait deux bonnes années que je joue à Minecraft, et au moins plus d'un an que je joue particulièrement dans des serveurs RolePlay. J'ai commencé par un serveur semi-rp (qui n'était pas vraiment rp, au passage) et y suis restée quelques mois, avant que l'ennui m’emmène vers un autre serveur, cette fois survival. J'y ai passé au moins 9 mois, dont une partie en tant qu'Animatrice (et oui, je faisais des events ! *nostalgique*) avant de partir vers un serveur plutôt connu niveau RolePlay (mais non je ne dirais pas lequel !) j'y suis actuellement depuis... Plus d'un an, et j'y suis encore d'ailleurs, même si je ne peux nier avoir un peu perdu l’intérêt que j'avais à l'époque sur celui-ci, et un peu m'ennuyer. Etant donné que je lis absolument tout ce qui a sur Minecraft.fr, j'ai vu l'article sur votre serveur et j'ai été attirée par le coté "magique" (oui, je suis encore une gosse dans ma tête ! x)) et j'ai trouvé le système des quêtes intéressant, car il peut toujours nous occuper. J'ai ensuite aussi vu un autre serveur rp, qui a fermé, mais dont les MJ de celui-ci vont faire un nouveau projet dont je fais partie en tant que graphiste (attention, je ne fais quand même pas du grand art, ne commencez pas déjà à me jeter des fleurs voyons :P) et je suis aussi Graphiste pour un groupe de programmeurs amateurs (c'est étonnant x)). En résumé, je suis sur 3 serveurs rp en même temps, dont un en constructions. Je crois que c'est tout ce que je peux dire sur mes expériences !
Comme vous l'avez compris, mes plus grandes passions sont le dessin et le RolePlay (pour même dire, je serais presque une fanatique du RolePlay si je me mettais VRAIMENT à détailler comme une folle chaque émote et à être le plus réaliste possible en me renseignant sur tout ce que je fais. Mais j'ai un très long poil dans la main -je passe même le balai avec- et pas énormément de temps ce qui fait que je me contente du minimum.) Je suis aussi une utilisatrice confirmé des smileys (oui, j'adore en mettre paaaartout (sauf en rp, évidemment) x)) et faire des pavés (comme si ça ne se voyait pas :P).
Je finirais par dire que je ne suis disponible que les weekends et les vacances.
Merci d'avoir lu x3