Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Membre Nyriel

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Membre

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1 heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    -*- Le pluie ruisselle doucement, Sur le Sanctuaire et ses flancs. Sous un son grave de pluie, Elle avance doucement dans la nuit. La lune, dame d’ivoire céleste, Répand en Sangha sa douceur lueur. La tirant de ses fils pour qu’elle reste. Elle qui n’est plus que sa sœur en Pâleur. Au loin gronde l’orage, De ce ciel gris tel un bram. Alors qu’au milieu de Sa rage, Elle en reste Calme. Elle avance, elle que rien ne presse. D’une majestueuse lenteur, Son pas sonne en allégresse. A ce que sa vue en chasse du tous les Peurs. Au loin, elle voit son cœur s’effriter. Elle qui d’un simple regard perdit tant de jovialité. Alors qu’à l’ombre de parvis marmonne, L’élégant membre Maxson. Elle presse alors le pas, Son esprit, flottant déjà dans ses yeux azuré. Alors qu’au loin elle se va, Son corps perd toute sa légèreté. Tel un boulet à la cheville, Alors que son pas presse. Tel le cocon protégeant la chenille, Elle s’enferme alors dans sa propre tendresse. Son aura soyeuse perd alors simplement sa douceur. Alors qu’augmente en elle cette rancœur, Elle tombe au coin d’une ruelle et éclate en pleurs. Puis, voilà que passe de nombreuses heures… Elle se reprend en Sagesse. L'âpreté du monde, Se mêle simplement à son ivresse. Alors qu’elle dérive au milieu de l’Onde. Elle se reprend, simplement de par l’empathie. Elle évite habilement de partir vers la folie. Et alors que sur elle, elle reporte son attention, Que sur elle, se repose sa Compassion. Elle part, dans un mouvement de cheveux. De son âme, ont-ils été soyeux ? Et repart de son nom, vers son fiel. La douce Nyriel. Une douce lettre vint alors se poser à ses pieds, Contre sa peau blanche et immaculée. Dans une étoffe et un splendide papier; Les mots d'un Membre que le temps à rongé : "Dans mon histoire marquée par un puissant malheur, Cette pâle jeune femme reste ma seule douceur. Entre larmes et cris, un rire cristallin, Dissipe les ombres, créé un lendemain. Une jovialité infinie pousse l'esprit fou, De cette sirène aux soyeux cheveux roux. Accompagnée de ses babioles variées, Elle est source de mystère et de curiosité. Avec lenteur, légerté, elle suit son chemin, Le visage illuminé d'un sourire malin. Sa tendresse, sa compassion bercaient mes nuités, Son calme, sa sagesse illuminaient mes journées. Symphonie de lumière dans un monde cruel, Devenu pierre précieuse, cet ange tombé du ciel, Porte le doux nom de Joncheneige Nyriel."

    Présentation du joueur

    Le 01/03/15 à 19:19 : Maître Seberus vous a promu au rang de Apprenti Le 03/04/16 à 15:50 : Ardente Saynah vous a promu au rang de Membre
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct