Histoire du personnage
L'air marin... Agréable, n'est-il pas ? Tu changes enfin d'air. Un air si différent que celui que tu connais. Mais tu le sais, c'est de courte durée. Le vent viendra te rapporter tes souvenirs, mais tu ne les veux pas. Ce que tu veux, c'est une nouvelle vie.
Le vent vient. Il frôle doucement ta chevelure et arrive à ton oreille. Il te murmure doucement les mots qui portent. Ces fragments de souvenirs que tu tentes d'oublier. Mais, le vent n'est pas de cet avis.
Tu te réveilles en sueur. Ta vision est brouillée par du rouge, du orange... La seule chose que tu sens est de la fumée. Tes oreilles, elles, entendent le crépitement des flammes. Tes sens ne te sont d'aucune utilité. Tes repères n'existent plus. Tu ne reconnais même plus l'endroit où tu es... Ta chambre ? Ton salon ? Tu ne sais plus...
Les flammes te brûlent ta peau jusqu'à ta chair... Tu souffres. Mais tu dois ignorer la douleur, malgré que tu en pleures. Il faut que tu sortes de cet endroit. Tu le savais, la nature est mieux qu'une maison où tu es enfermée... Mais à quoi bon ? Tu n'aurais plus de famille après, si tu n'avais pas décidé de la suivre au lieu de rester dans ta cabane dans les bois.
Les couloirs sont étroits et une fumée épaisse t'empêche de bien voir. Mais tu cours, tu ne sais où, mais tu cours, pour combien de temps ? Tu ne le sais.
Ton cœur bat la chamade tandis que tes poumons s’affaiblissent. La fumée s'infiltre dans tes organes respiratoires... Tu ne peux que respirer faiblement. Alors, à bout de force, tu t'effondres sur le sol, presque morte. Tout ce que tu vois, c'est quelqu'un près de toi, brûlé de part et autre. Cette personne est dans un sale état, pire que toi. Lorsque tu la vois, tu verses une larme... Ainsi, c'est la fin, ton heure. Tu fermes doucement tes yeux, pour la dernière...
Tu ouvres grand tes yeux, en larmes sur le pont du navire. Tu haïssais ce "don" de Remortalitée... Pourquoi tu l'avais ? Pourquoi eux non ? Et surtout elle, pourquoi elle ne l'avait ? Tu aurais aimé les rejoindre, mais que dirait ta famille si elle était encore là ? Tu te dois de rester forte.
Lorsque tu as entendu parlé de cet Ordre ayant ce même don, tu t'es dis que tu devais y aller. Et te voilà, sur ce navire partant pour les terres de l'Ordre. Tu espérais en savoir plus, mais, resterais-tu ?
Le navire accoste. Te voilà sur une île, assez grande. On te parle, te présente l'île... L'Académie de l'Ordre. On discute ensuite des grades de l'Ordre.
Gris pour les Profanes, Vert pour les Apprentis, Bleu pour les Membres, Rouge pour les Maîtres et Mauve pour les Sages.
Toi, tu es une Profane. Tu portes du gris.
Tu visites cette Académie. Te fais des amis... Tu rencontres même une Chimère, une Chimère Maîtresse. Au début, tu étais plutôt étonnée dans ta tête, mais tu en avais déjà vu à l'Académie, de plus, cette Maîtresse Chimère était gentille.
Tu as enfin ton diplôme de l'Académie. Tu es apte à passer Apprentie après diverses épreuves. Tu vas donc voir la Chimère Maîtresse, elle qui s'était intéressée à toi et qui t'avais demandé de la voir le diplôme en main.
Tu es à présent son Apprentie, Apprentie Espoir, Apprentie de la Maîtresse Tshado.
Tu en apprends tous les jours. As-tu bien fais de rester ? Oui.
Présentation du joueur
En attente.