Histoire du personnage
[L'écriture est passable, demeurant néanmoins lisible, et les feuilles semblent vieilles, usées.]
Vous désirez en savoir plus sur moi et ma vie? Hmpf...Très bien. comme vous le désirez.
Je suis le nain Naguam O'loch, dernier de ma famille. Ou de moins de ce que j'en connaissais. Ma famille se composait de mon père, qui m'a tout appris sur ce qu'un nain digne de mon nom doit savoir pour survivre, se repérer dans la nature et pour bien combattre. Ensuite venait ma mère, femme forte a la chevelure brune et longue. Elle n'avait pas d'égal à la chasse. A mes yeux personnes ne peut la battre dans ce domaine. Lors de mes 17 ans, je quittais le domicile pour pouvoir faire chemin seul, et partit donc en quête d'aventure. Toujours de nouvelles aventures.
Pendant plusieurs années, je passais mon temps enfermé dans une grotte ou je minais pour trouver de quoi subsister en matière d'argent, et le reste du temps, je le passais a apprendre a combattre à la hache et à l'épée, et j’eus de nombreuses querelles avec des personnes, ce qui provoqua des combats violent, ou j'en sortit vainqueur, mais pas indemne: lors d'un de mes combats, mon bras fut touché, laissant ainsi une cicatrice.
J'appris l'existence de cet ordre d'Herobrine par pur hasard, vers mes 35 ans. Un jour que je chassais, j'entendis des personnes discuter qui parlait de ce personnage mythique qui pose tant de question aux chercheurs. Au début désintéressé, je ne me rendis compte que deux jours plus tard que je désirai en découvrir plus sur cet être au yeux blancs. Commençant chemin seul, je fis connaissance d'une jeune humaine aux yeux rouges et à la chevelure de vue rose, nommée Ideria Hialla. Nous fîmes route commune ensemble, elle cherchait également cet ordre. Bien qu'un peu timide et hésitante,elle fit preuve de sympathie envers moi, mais nous dûmes nous séparer, car je voulais continuer en solitaire.
Je suivis alors un groupe qui se rendait à l'ancienne Académie. Une fois arrivée là bas, je fut inscris et ainsi commence ma vrai histoire...Celle de ma vie dans l'ordre d'Herobrine...
Naguam O'loch
Présentation du joueur
Je joue a minecraft de puis la version 1.5.2 mais j'aime jouer dans toutes les versions des alpha aux snapshots, en passant par les versions beta.
Pour ce qu'il y a a savoir sur Naguam, il a un fort accent Québécois qui est aussi violent que ses gestes et toujours pressé. Il ne supporte pas l'attente et ne reste pas en place.