Histoire du personnage
Liristil Aerys est née il y a de cela 24 ans. Son père étant chevalier, il a, dès sa plus tendre jeunesse, appris à se servir d'une lame. Sa vie était heureuse bien que modeste. Il vivait seul avec sa mère, sa sœur et son père dans une petite cabane aux bords d'un lac. Mais malheureusement, cette paisible vie ne fut que de courte durée... Un soir d'automne, un soir où il était parti chercher du bois pour alimenter le feu, sa famille se fit assassinée. Rien n'aurait pût laissé prévoir cette tragédie; ils n'avaient aucun ennemi! Pourtant la férocité du meurtre dont témoignaient les cadavres mutilés contredisaient cette idée dont essayait de se convaincre le garçon. Sa famille avait eût des ennemis. C'était un fait.
Et là, dans le sang de ses proches et dans l'obscurité, il se fit la promesse de ne jamais oublier et de ne jamais pardonner.
Ainsi, il commença à parcourir, le monde, nourri d'envie de vengeance et de colère. Il s'entraîna, devînt plus fort et récolta des informations sur son père lorsqu'il avait la chance de rencontrer un de ses anciens camarade de bastion mais aucune piste lui permettait d'identifier l'assassin...
Après 5 ans d'exil, il retourna là où tout avait commencé. Il stoppa son cheval au sommet d'une colline et contempla la chaumière qui se dressait là-bas, au loin, où il avait vécu tant de merveilleux souvenirs. Surpris, il remarqua qu'il y avait de la lumière à l'intérieur.
Il laissa son cheval sur la colline et s'approcha discrètement.
Il entendit deux hommes ricaner à l'intérieur:
" Cela doit bien faire 5 ans que le vieux Aerys est mort n'est-ce-pas? s'exclaffa l'un."
"Ouais, jour pour jour, répondit l'autre, il aurait pût vivre plus longtemps s'il n'avait pas été aussi borné celui-là! Toujours à nous empêcher de mener nos projets à bien!"
"C'est bien vrai, continua le premier homme, on n'aurait pas eut besoin de le tuer s'il s'était mêlé de ces affaires et qu'il n'avait tenté de stopper notre vente clandestine d'esclaves! Le bougre aurait pu nous dénoncer! Heureusement on a agi à temps ce jour-là."
À l'écoute de ces mots, Liristil entra à l'intérieur et sortit son épée, celle de son père et se dirigea vers les hommes, désarmés.
L'action n'avait duré que quelques secondes. Il contemplait maintenant devant lui deux cadavres mutilés. Cette scène lui rappelait celle dont il avait été témoin il y a cinq ans. Le même sang, la même odeur, la même..!
Un bruit rententit venant de l'entrée!
Un homme grand, aux cheveux blancs et emmitouflé dans une cape s'avançait vers Liristil.
"Te sens-tu mieux maintenant que tu as vengé tes parents Liristil?" demanda cet homme.
En écoutant cette voix, l'interresé le reconnu. C'était un ami de son père!
"Je vois à ton visage que tu m'as reconnu. Mais répond à mon question, insista cet homme. Te sens-tu heureux?"
Tout d'abord réticent, Liristil ouvrit enfin la bouche:
"Non, la même sensation de perte, étouffe mon cœur! Celle-ci ne me lâche pas, ne me lâchera jamais peut-être!"
"Je vois, continua l'homme, je vois... Tu es parfait pour l'Ordre nous avons besoin de gens comme toi!'
"L'Ordre qu'est-ce-cela? demanda Liristil intrigué"
"Pendant l'instant je ne peux rien te dire, juste que ton père en faisait partie et que ce que nous recherchons est la Vérité. Tu viens avec moi?
Liristil ne réfléchit même pas, cette homme lui proposait de rejoindre une communauté dont son défunt père faisait partie et qu'il était en quête de la Vérité! Cette homme était fou! Pour la première fois depuis longtemps, Liristil sourit et accepta la main tendu qu'on lui proposait.
Présentation du joueur
Ce que je préfère de Herobrine.fr? Le Role-Play! C'est difficile de trouver des serveurs aussi bien fait et en plus francophone!
Pour moi, c'est le rêve! La fantasy et Minecraft réunis dans un serveur!
Je compte m'investir un maximum dans cette aventure et devenir,peut-être, un jour, un joueur reconnu, loyal et respecté dans ce monde que j'aime tant!
Bon j'en profite rapidement pour vous informer que je ne vis pas en France actuellement et pour cette raison, 7 heures de décalage! 19H en France, 12H ici! Pour les évents ça va être chaud!
Bah voila, je vous dis a plus et j'espère vous revoir dans le jeu!