Histoire du personnage
Boncyclame à ceux qui me lisent; je m'appelle Bouly.
Je sais, Bouly, c'est pas très beau, mais c'est mes parents qui ont choisi mon nom et je vis avec.
Je suis né dans un petit village de pêcheurs. Sa particularité est que le village est nomade, par le fait que nous vivons au fil de l'eau sur des radeaux, reliés par des passerelles qui forment un petit complexe.
J'ai eu la chance -ou pas- d'être le fils du chef du village, j'étais donc destiné à prendre la relève même si ça ne m'enchantait guère.
Ainsi donc, je n'ai pas pu passer autant de temps que les autres enfants, à jouer insouciament dans la nature. Au lieu de cela, j'ai étudié, je me suis "cultivé"...
Vivant sur une colonie de radeaux, j'ai tout de même acquis une certaine affinité avec l'océan, dans lequel je plongeais pour remonter toutes sortes de choses du fond.
A la mort de mon père, j'ai laissé les rênes à mon petit frère, et je m'en suis allé. Je n'étais pas fait pour rester à pêcher sur un radeau. J'ai alors fait mes premiers pas sur terre. J'ai acquis de l'expérience en tant que voleur, qu'espion afin de mettre en valeur mon agilité. Alors jusqu'à l'âge de 27 ans, j'ai effectué des contrats pour des personnes offrantes jusqu'au jour ou une filature a mal tourné. Alors que les gardes me jettèrent dans la fosse aux félins, je me suis senti partir.. J'avais souffert, dans ma vie. J'avais eu des blessures parfois très graves mais mon corps couvert de ces séquelles s'en était toujours sorti ! Cette fois, c'était différent...
Je suis parti dans un crit un de douleur, mais étonnement, je me suis relevé, au milieu d'une forêt. Je regardais mes bras: aucune trace de cette cicatrice causée par un coup de la hache d'un barbare il y a cinq ans. Et c'était pareil pour tout mon corps, j'avais réussi à renaitre !
Depuis ce jour, j'étais à la recherche de réponses et un paysan m'a indiqué un groupe de moines vivant en communauté autour d'une abbaye à quelques kilocubes de là.
J'y suis allé et je ne suis pas tombé sur de vulgaires moines mais sur les membres du Culte d'Herobrine. Ainsi, je les ai rejoins. Le sage BlackLemming m'a ouvert les bras et prit comme apprenti.
Mon évolution a été de tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai apprit à vivre au sein de cette communauté, je suis rapidement devenu membre, et ensuite a eu lieu la première fin du monde.
Après celle-ci je me suis lié d'amitié avec Hykul et j'ai rejoins la confrérie de la colline, ce qui a encore aiguisé mon sens du combat. Alors que les choses commençaient à changer, je suis entré dans une profonde méditation et me revoilà aujourd'hui, à Shangha, que j'apprend à découvrir. Les personnes que je connaissais ont changées, de nouvelles personnes ont rejoint l'Ordre...
Ce qu'il va m'arriver ? Seul l'avenir nous le dira...
Présentation du joueur
Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, et je vis dans les Ardennes (trou paumé <3). Je suis un fan de jeux vidéos (normal) notamment Minecraft. J'aime beaucoup jouer RP en communauté, avec si possible un peu de PvP, histoire de rendre le jeu plus fun, et le principal, c'est de s'amuser ! Have Fun !