Histoire du personnage
Il s'étendait à leurs pieds, vers l'est, jusqu'à l'horizon vaporeux, paisible contrée de riche humus noir où se prélassait de larges rivières, où miroitaient sous le soleil des centaines de petits lacs, à l'abri de son cirque hérissé de pics. Dans ses champs croissaient haut les blés, les orges, les avoines, et ses potirons n'avaient rien à envier ni pour la taille ni pour la douceur à ceux-là mêmes de Arwendel. Le soleil penchait nettement vers l'ouest lorsque les chevaux commencèrent à fouler un sol moins accidenté. La route s'élargit pour filer tout droit, et Myia eut tout loisir enfin de remarquer les fleurs sauvages et la végétations. Une fois au niveau de la vallée, leur allure s'accéléra, et c'est au petit galop qu'ils traversèrent bois verdoyants et hameaux somnolents, soufflèrent vergers et champs de blé d'or, franchirent dans les gerbes d'éclaboussures une douzaine de gués éblouis de soleil. Devant elle flottait, brandie par une l'un des hommes de l'Ordre, au silure d'un grand Chef, les couleurs du Bas-monde où elle venait de pénétrer et de découvrir.
Présentation du joueur
Je ne sais que dire de moi...
Je me nomme par mon prénom, et j'ai l'âge que j'ai, et je suis rôliste de longue date. Mon premier jeu de rôle fut Dongeon et dragons, puis les autres suivirent, Naheul' ect. Ce sont les phases de ma vie qui ont fait naître en moi la passion pour le rôleplay.
Je tente d'être le plus réaliste possible, veillant à la cohérence des mes actes, vis à vis du fait que je "n'incarne" pas, mais je tente de "vivre" mon personnage. Veillant à détailler le plus possible ses actions et ses mouvements afin qu'on puisse comprendre le plus possible son état d'esprit.
Pour les curieux, je joue à Minecraft depuis son Alpha, et me suit tentée à pas mal d’expérience ( Wow ect..), mais je pense que celle-ci est bien différente des autres. Je joue aussi à plein d'autre jeux, mais le mieux pour me connaître c'est de se parler, non ? Voici de quoi me joindre. Skype > Myia. . .
Le reste, vous le verrez en jeu, nan ?