Histoire du personnage
La soleil jouait sur les feuilles de l'arbre, dessinant des figures chatoyantes sur la mer d'émeraude située en contrebas. Les oiseaux chantaient pour accompagner la rosée matinale et une légère brise soufflait entre les innombrables fleurs qui recouvraient la plaine. Au milieu de tout cela, une jeune fille. Elle dansait parmi ces couleurs innombrables, et son sourire illuminait à lui seul la vie des paysans du village situé en amont de la vallée.
Jouant avec la faune, admirant la flore, elle était en parfaite communion avec la nature.
- Astya ! Tu vas encore salir ta robe, et dépêche toi de rentrer, on va passer à table !
- Laisse tomber maman, j'ai pas vraiment faim aujourd'hui.
Sur ces mots, elle se mit à faire la course avec un lapin sous la chaleur du soleil au zénith.
Son nom était Astya Falanel. A 17 ans, Astya était légère comme une plume. Ses long cheveux roux lui tombaient jusqu'aux hanches et mettaient en valeur sa poitrine ferme et haute. Elle respirait la joie de vivre et était le reflet parfait de son prénom, qui signifiait "Fleur de Cristal" dans un ancien dialecte du coin. Elle ne supportait cependant pas d'être éloignée trop longtemps de son jardin de fleur, elle passait parfois même des nuits allongée au milieu de ces mystères de la nature qui l'émerveillaient si facilement.
[Ceci est un aperçu, le BG est en cours de rédaction]
Présentation du joueur
[Mwa]
Wilhelm95 sur le reste de l’interweb, rôliste, fan d’à peu près tout ce qui peut être considéré comme bien, écoutant à peu près toutes les musiques de l’univers (sauf le rap français :s), étudiant en école d’art, 15 ans, nouvelliste à ses heures perdues, joueur au-delà du raisonnable, détenteur du record de nuit blanches, lecteur de tout ce qui passe à portée de main, mangeur de RTS, cosplayeur, dalleux comme on en fait plus, mince comme une allumette, humoriste déchu, partisans des cons qui apprennent à parler le Lynkr par cœur, créateur non peu fier des aventures de mademoiselle, grammar nazi comme il se doit, dévoreur d’animés (A/Z ma vie), amateur de films.
Démerdez vous avec ça x)
Ma collec’ de citations cools : (dont certaines de moi :D)
« Il paraît que l’amour se trouve à chaque coin de rue… Je crois que je vis dans un putain de rond-point >.< »
« C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d’avoir l’air con :P »
« La vie est le jeu parfait. Il lui manque juste une bande son. :O »
« Blbllbbllbllb ! Bblbllblbl ? Blbllbbl. »
« Donut, Johnson ! Donut ! :3 »
« <(°^°<) <(°^°)> (>°^°)> »
« Déposez vos armes ! *mange son Magnum* »