Histoire du personnage
Chapitre I :
Dans un monde à part, l'équilibre des forces était contrôlé par les rêveurs, reconnus par leur faciès, leurs manières et leurs habits non communs qui les distingue catégoriquement, ces êtres n'ayant pas conscience de cet autre univers, leurs peurs et leurs rêves façonnaient ce monde créant ainsi des royaumes contrôlés par de puissantes entités qui maitrisaient l'élément du royaume.
Mais à une époque, six grands seigneurs cauchemars régnaient en maîtres absolus et réduisaient en cendre chaque nouveau royaumes et leurs voyageurs, ils s'habillent au gré de leurs envies et peuvent en changer à tout moment, une caractéristique surement due à un passé et une histoire perdus dans le temps. Nés du combat contre leur phobie dont ils puisent leur force, ne leur laissant aucune place, l'équilibre fut rompu par leur faute et ainsi naquit Typhon.
Typhon survécut et grandit à l'écart, et quand l'heure fut venue, il défia les six grands rois, Typhon avait tous les pouvoirs et les seuls survivants furent le Seigneur Obscur et le Seigneur Céleste. Le titan lui même disparût mais personne n’eut vent de son sort.
Chapitre II :
D’innombrables royaumes naquirent alors, certains terrifiants, d'autres emplis de joie et de féerie, mais le royaume Obscur était toujours le plus puissant et le plus vaste, divisé en 12 zones contrôlées par un Duc, celui-ci possédait un temple dans lequel les rêveurs se voyaient en proie à leurs pires cauchemars.
C'est une fois de plus que Wham se retrouvait à courir dans ses corridors suivit par des créatures du noir qui jouaient avec lui comme une vulgaire souris, il entendait leurs rires justes derrière mais ceux-ci étaient tapis dans l'ombre, aucune lumière ne pénétrait dans le temple, il trouvât une porte et récupérant ses forces, il remarquait que les rires l'avaient lâchés. Décidé d'en finir, il sortît et s'enfonça dans le temple à travers corridors et escaliers.
Quand enfin il se retrouvât dans une salle ou une lumière blanche d'un pur incroyable émanait d'un cristal lévitant au dessus d'une construction à l'air antique, en forme de 8.
plus Wham s'approchait du cristal, plus celui-ci devenait brillant, quand il le toucha du bout des doigts, le cristal émît un grand flash et projetât Wham dans son subconscient.
Chapitre III :
Une fois réveillé, il se retrouvait au milieu d'une plaine avec une sensation de brulure au bras droit, il s'agissait d'une marque s'enroulant autour de sont bras tel un dragon noir. Bien décidé d'en apprendre plus au sujet il se mît en marche.
C'est au bout de quelques heures qu'il trouvât un autre autel en 8, puis encore un, tout ceci le menant vers un lieu de réponse se disait il, il poursuivît alors sa route.
Au 4e jour de marche, une bâtisse apparut dans un valon avec un petit village autour, peut être trouvera-t-il des réponses ?
Arrivé à ce bâtiment il fît la rencontre d'un genre de moines voyageurs, étrange. bien décidé à en apprendre plus, il allât faire leur connaissance, à cette époque, ils n'étaient pas nombreux, une aubaine pour que sa mission soit plus rapide, il apprît qu'ils cherchaient des réponses sur une entité mystérieuse, Herobrine. C'est alors que Wham fût initié à ce culte en tant que Profane.
Chapitre IV :
Ces gens avaient des coutumes bien étranges et après quelques jours d'apprentissage il escalada un échelon de l'Ordre. Il bâti un refuge avec des amis pour les pèlerins de l'Ordre et le protégeât à l'aide d'un monument magique, un des secrets qui lui furent révélés par l'Ordre. Ce dernier trouvât un portail vers un autre monde, Wham y était préparé et décidât d'y continuer ses recherches, aucunes trace connue d'Herobrine, juste des forteresses étranges, peut être y avait il un lien ? Il n'en avait aucune idée.
De retour au monde originel, il reprît sa quête et aidât un jeune initié en le prenant comme apprenti. Dans une exploration des sous terrains, il y dénichât une mine abandonnée, proche d'un avant poste, un autre monument était présent, il en avait entendu parler ! Contre les araignées, évident dans ce genre d'endroits, cela voudrait dire que les mineurs connaissaient déjà le Mythe à cette époque ...
C'est alors, qu'en collectant des preuves de sa découverte, que sa marque noire se réveilla, elle était dorénavant mouvante et le serrait d'une force inconnue, il s'enveloppât le bras dans un drap, et prît la route du retour.
Chapitre V :
A venir !
Présentation du joueur
Bonjour, moi c'est TFDarkAngel ou TF pour faire court, dans minecraft je suis plutôt axé construction de grande/moyenne ampleur et sur la redstone.
J'ai un serveur minecraft avec au programme des gros systèmes complexes ( code a 10 caractères sur 37 caractères différents disponibles entièrement réglable avec clavier azerty ) et des villes a construire ( on en a déjà 3 / 4 construites a 2 ou 3 membres ), si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a demander l'accès !
Skype : tfdarkangel
Bon jeu à tous.