Histoire du personnage
Lorsque le souffle de la vie traversa les atomes cubiques du frêle corps d' OXyde, ce fut dans un monde désespéré et à l'agonie. Il ouvrit les yeux et poussa un cri qui, étrangement, représentait parfaitement avec morosité le hurlement sourd et désespéré de la plèbe dont il était issu.
Les années passèrent et la bourgeoisie, qui s'était engrossie durant tant de générations sur le dos d'un peuple toujours plus pauvre, qui avait rongé pendant tant d'années jusqu'à la moelle des travailleurs du pays ; cette même bourgeoisie qui pourtant avait promis lors de l'avènement de la Démocratie qu'enfin, le noble ne serait plus et que, du mot, le sens même n'aurait plus de sens ; celle-ci enfin s'effondrait après une lente agonie d'un mal qu'elle avait dérobé de son propre chef, et qui depuis ses premiers pas en avait rongé les racines : le pouvoir.
Le peuple, enfin libéré de ses dictateurs, se réjouit de la force qu'il avait récupéré. Hélas ! le monde que les bourgeois avaient laissé derrière eux n'était qu'un univers de ruines et de désespoir. Là où les rêveurs espéraient faire pousser des champs de vie et voir fleurir un futur glorieux, là ne croissait que faim et misère. Les uns, dépossédés de leur travail, mouraient de faim ou devenaient voleurs ; les autres, avides de pouvoir, entraient dans une lutte sans merci afin de faire partie de cette nouvelle bourgeoisie qui finirait par renaître tôt ou tard des cendres de la précédente.
C'est dans ce climat de décadence que la jeunesse, encore pleine d'espoir, se refusa à porter sur leurs épaules le poids des ancêtres. D'entre-eux, cent, cinq-cent, mille peut-être quittèrent à jamais cette région qui les avait vu naître, eux et leurs parents, pour ne jamais y revenir.
On avait ouï-dire d'une terre à l'Est où la Magie d'antan subsistait toujours, et où les Hommes vivaient encore de gloire et d'aventure. Une terre de mystères, de contes et de légendes, mais également -- malheur aux désinvoltes qui l'ignoraient -- de terribles secrets.
Peu d'entre-eux parvinrent jusqu'à l'Est. Nombreux furent ceux qui, satisfait du chemin parcouru, s'arrêtèrent et jamais ne reprirent la route. D'autres encore connurent un destin tragique et ne finirent jamais nulle part d'autre que dans les profondeurs de la terre mère qui leur avait donné la vie. Cependant, une poignée d'aventuriers parvint jusqu'aux terres de Magie.
Ou tout ça n'est qu'un tissu de mensonge, pour, couvrir ma vrai vie...
[Description]
OXyde cache un passé sombre, très sombre et qui, l'a affecté a vie aussi bien d'un point de vue mentale que physique, il n'en parlera qu'à des personnes de confiance. Ou bien même, à un haut gradé, qui pour lui, mérite de savoir. Après, à vous de découvrir le reste, bien sûr, en RP
Présentation du joueur
Je m'appelle Oscar (OXy_Craft), j'ai 13 ans, je suis en 3eme, suis Youtubeur de 6K et fondateur d'Hydeos, mon serveur Minecraft.
J'aime bien parler avec des gens plus matures et plus âgées que moi.
Je suis hyperactif ce qui explique parfois mes réactions disproportionnées (par rapport a des inssultes, etc...)
Je joue a Minecraft depuis 2 ans et he ne suis pas prêt de m'arrêter ;)