Histoire du personnage
Un enfant s'assit à coté d'une vieille dame devant les âtres du
feu.
- Mamie ! Tu me racontes l'histoire de la princesse dans le
désert?
La vielle femme sourit et regarda l'enfant lui caressant les cheveux.
- D'accord mon enfant, d'accord. C'était dans un petit village, qui se nommait Silhumet et il était dans le désert. Le chef du village s'appelait... Mh... J'ai perdu le nom de tête...
- Yamaary, c'était Yamaary mamie!
-Oui, tu as raison. Donc le chef du village s'appelait Yamaary et il avait une fille qui s'appelait Sahra. Tu sais c'était un village très pauvre et il faisait très chaud, l'eau était dure à trouver. Mais ils avaient des ouvrages très intéressant dans les souterrains, il y avait une bibliothèque. Sahra, la fille du grand chef y allait sans dévoiler l'existence de cette pièce. Elle y étudiait pendant la nuit, éclairée par la lueur d'une bougie.
Elle avait soif de découverte et elle avait fait beaucoup d'études. Son rêve était de quitter le pays pour aller à l'aventure...
La grand-mère ferma ses yeux baissant la tête.
-Mamie ! Réveilles toi je veux que tu continues l'histoire !
- Ah! Heu oui.. Bien sûr. Alors j'en étais à..
Oui, elle voulait quitter le pays... C'était son désir le plus fort. Un jour une violente fièvre pris son père et il fut condamné au lit pendant de longs mois avant de s'assoupir doucement et quitter ce monde, son père était mortel mais sa mère ne l'était pas.
- Mamie, ils vont où les mortels quand ils meurent?
- Cela reste un grand mystère... Je suppose qu'ils ont une autre vie après...
La grand-mère s'assoupit de nouveau.
-Mamie ne t'endors pas !!
- Ah! Oui bien sûr.. Donc le père mourra et il fut enterré...
Plus tard des soldats arrivèrent et pillèrent le village, et pour finir ils kidnappèrent la princesse laissant le village en feu. La princesse fut enfermée aux ordres d'un certain Bashlay ou quelque chose comme ça. Je t'épargne les détails de ce qu'il lui faisait mais sache que c'était horrible. La princesse finit par s'échapper quand une prisonnière arriva. Les gardes qui avaient sans doutes eu la tête dans les nuages ne l'avait pas fouillés. Elles s’échappèrent et la princesse partie loin on ne la revue jamais mais on sait qu'elle avait accompli son rêve. Et quant à son ami elle partit dans les bois.
Le garçon s'était endormi tandis que la grand-mère regardait les flammes...
-Ah... Sahra, on se reverra.
Présentation du joueur
Salut. :)