Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Anarkhia

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Anarkhia Han, c'est mon nom. Déjà 20 ans que je le porte. Un nom dont je suis très fier, on ne l'entend pas souvent ici à l'Est. Mais mes parents l'ont très bien choisi, après tout on dit que les bibliothécaires font toujours les bons choix. Ahh... Les livres.. J'ai dû y passer des heures et des heures plongé en eux. J'ai pu en tirer des connaissances bien utiles, j'ai même pu apprendre la signification de mon nom. Ça m'a donné l'envie de faire encore plus de recherches, qu'est-ce que l'Anarchie ? La Liberté ? Le Chaos ? L’Équilibre ? Ces idées me fascinaient. Plus je me documentais et plus je prenais conscience que le monde qui m'entourait semblait bien trop organisé, bien trop carré, bien trop prévisible. Ça me frustrait, "Mais il faut faire avec car c'est le monde dans lequel on vit.", me disait sans cesse mon père. Un jour alors que je fouillais la réserve à la recherche d'ouvrages encore plus anciens, je suis tombé sur un vieux parchemin, c'était écrit en une langue que je ne maîtrise pas, le Laze, la langue maternelle de ma mère. Or, ma très chère mère refusa catégoriquement de me traduire les écrits en question. C'est drôle, elle qui d'habitude insiste sur le fait que la lecture ne peut que faire du bien... Malheureusement pour moi, elle est la seule d'origine Laze dans le village, comment allais-je faire pour traduire ma trouvaille ? Qu'est-ce que pouvait bien contenir ce parchemin ? Ces questions me firent cogiter pendant des nuits entières, et ayant bientôt fini le stock de livres de mes parents, j'étais sur le point de prendre une décision. Je vais partir en voyage jusqu'aux terres natales de ma mère, le Lazistan, bien plus à l'Est. Le jour du départ approchait et je ne tenais plus en place à l'idée de partir à la découverte de nouveaux horizons, puis vient enfin le jour tant attendu. Maintenant en route plein Est, je me sentais pousser les ailes de la Liberté, ces ailes vont me permettre de venir au bout de ma quête de Savoir.

    Présentation du joueur

    Gratte pas l'amitié, pas de nouveaux amis. J'écris: https://docs.google.com/document/d/1PET5whRo5D_nYtPhFAHybrumUnvztC_EnmHulTJt8rc/edit?usp=sharing https://docs.google.com/document/d/1Po-k7sbCygTagUQXvLxSfiSYFa-gB1IcHdCHTERM93g/edit?usp=sharing L'Hymne Sacrée du Congrès: https://m.youtube.com/watch?v=_L1Eh5iJBS4 Bozkurt
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct