Histoire du personnage
[hrp le texte semble être organisé comme un journal de bord]
~~~~Jour 1~~~~
Je commence a écrire ce livret a cause d’une tempête, celle si m’empêche de partir chasser. Parque oui je suis chasseur, l’un des meilleurs de ma tribu. Heureusement il doit me rester quelque réserve, en espérant que demain je ramène de quoi manger.
~~~~Jour 2~~~~
C’est bon, la tempête c’est calmée. J’ai attrapé un superbe ours blanc. Je pense utilisé ça peau comme manteau de fourrure.
~~~~ Jour 3~~~~
J’ai terminé de faire mon manteau de fourrure, il me protège bien du froid. Aujourd’hui la chasse a été maigre je n’ai attrapé que 2 lapin mais l’ours d’hier me nourrit bien.
~~~~Jour 17~~~~
Je n’ai rien fait d’exceptionnel depuis la dernière fois. Aujourd’hui c’est l’assemblé de la tribu qui durera jusqu’à demain soir. Je verrai ce qu’il en ressort pour le noter ici.
~~~~Jour 18~~~~
Il n’y a rien eu d’important hier mais aujourd’hui je dois partir chassé avec mon concurrent Iola, je n’ai pas intérêt à faire de faute ou il se fera un plaisir de me faire punir.
~~~~Jour 19~~~~
Je vous avais parlé de la chasse d’hier et bien j’ai commis une grave erreur. Nous avons trouvé une femelle ours et son petit qui semblaient se câliner tendrement. Attendris par la sincérité de cette scène j’ai décidé de ne pas tuer les deux ours. Mon concurrent lui a foncé sur la femelle et comme par instinct, comme cette mère qui protégeait son fils, je lui ai planté la lance en plein cœur. J’ai raconté au reste de la tribu qu’il s’était fait tuer par l’ours.
~~~~Jour 20~~~~
Hier a été tourmenté mai en comparaison a aujourd’hui, ce n’est rien. Un enfant de la tribu a trouvé le cadavre de mon concurrent et j’ai été condamné a mort. Je suis mort, pourtant j’écris encore dans ce carnet. Quand les hommes de chez moi se sont rendu compte que j’étais a nouveau vivant ils m’ont torturé, éviscéré et encore une fois tué. Dans toutes ces actions j’ai pu voir ce qui séparait l’homme de l’animal, j’ai pu voir l’horreur.
~~~~Jour 21~~~~
Ils m’ont laissé tranquille et j’ai à nouveau croisé un ours chérir son petit. Cette fois c’est décidé, je ne veux plus être un homme. Je ne veux plus etre un de ce qui sont huider par la haine, je veux etre libre, je veux pouvoir aimer, comme cette ours... voila. Je veux être un ours.
J'ai le pelage blanc...
Blanc couleur du vent...
Vent qui m'a portée vers ma destinée....
Destinée trassée...
Trassé dans la neige...
Neige qui s'efface lorsque le temps passe...
Il part il part.... il part loin d'ici... il part il part ... il part oui....
C'est un temps passe...
Passe qui m'enchaine...
M'enchaine à mes rêves...
Rêves d'une vie...
Une vie perdu..
Perdu dans la neige.....
Il part il part... il part il part... il part...
J'ai les yeux couleur argent..
Argent qui pleure...
Pleure gelé en vérité...
Vérité cacher..
Cacher dans une tanière...
Tanière de vie...
Vie au loin vie derrière...
oui je suis parti...
~~~~Jour 40~~~~
Apres de longue journée de marche je suis tombé sur une piste de drôle de structure, je vais voir ou cela mène et peut-être faire une alte.
Présentation du joueur
Un gros nounours arive.