Histoire du personnage
"Les creepers sont vraiment des êtres étranges. Pourquoi diable explosent-ils à la simple vision avec une entité humaine?"
C'est cette question qui revenait sans arrêt dans la tête du professeur. En effet, depuis tout petit, il s'était découvert une immense passion pour les explosifs et encore plus pour les creepers. Comment ces êtres avaient été créés? Selon lui, la seul réponse possible était un mélange entre de la TNT et un végétal. Sans nul doute un cactus.
Un soir, le professeur essaya lui aussi de mélanger de la TNT et du cactus. Il obtient un résultat plus que médiocre. Une petit explosion à peine plus grosse qu'un pet d'enderman.
Ce replongeant dans ses livres, le professeur découvrit enfin la réponse. Il ne fallait non pas mettre de la TNT mais de la poudre à canon.
Il essaya diverses combines. Il fit même importé des produits de régions lointaines. Mais les résultats étaient souvent assez pitoyable. Il commençait sérieusement à perdre espoir quand, il appris d'un ami qu'un produit permettant de créer des monstres mutants avait été découvert: "Le chemical X".
Temperic compris immédiatement qu'il avait besoin de cette agent chimique. Il l'acheta à prix d'or à un marchand et le combina à de la poudre de creeper. Il lança la fiole contre un cactus mais, il n'avait pas prévu que des fumées se dégageraient du produit. Il en respira une bouffé, avant de s'évanouir. Au réveil, le cactus avait disparu. Il ne restait que des traces de creeper. Il avait réussit.
Un des enfants du village rentra, regarda Temperic et s'enfuit en criant. Le professeur ne compris pas ce qu'il se passait. Il tourna la tête et tomba sur une vision d'horreur. Sur le miroir, il voyait une tête de creeper bleu, sa tête! L'intégralité de son corps avait été transformé en creeper.
Le soir même, les villageois avaient préparés des armes et des torches et mirent feu à laboratoire. Temperic s'empressa de mettre une tunique adapter puis il s'enfuit.
Il parcouru le monde à la recherche d'un pays où il serait accepté comme il est. Après des années de recherches. Il trouva enfin le lieu idéal. Un lieu où il était accepté et il comptait bien y rester.
Présentation du joueur
En attente.