Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Bigneau

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    86 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Je commence ma vie à Xylopolis, une grande ville riche, très mal fréquentée, je vivais avec mon père. Ma mère est morte lors de l'accouchement. Je suis fils unique, très seul. Mon père était bûcheron, il n'était presque jamais là. J'étais donc souvent seul dans une vieille maison de bois moisi, de pierres fissurées, pleine de toiles d'araignée. J'avais un jouet, je l'ai appelé Boufy, je lui imaginais une vie de fermier riche dans un petit village de campagne accueillant, un bel idéal inaccessible, je me suis toujours senti impuissant face aux fatalités de notre monde. Adulte, je pars faire mes études de l'autre côté de Xylopolis. Malheureusement, je n'ai pas été pris. Mon père a payé avec l'argent qu'il avait (pas grand chose) un logement, pour rien. Finalement je vis en solitaire dans ce logement, sombre, froid sale, j'avais même pas assez d'argent pour m'acheter un balai, les planches de bois on vite été un repas de choix pour les journées les plus rudes. J'ai donc fait des économies afin de m'acheter la base de la survie, un petit couteau, une gourde et un petit sac, je suis parti m'aventurer pour trouver ce petit village chaleureux, me voici, dans un endroit perdu, j'écris ces mots pour qu'on puisse éventuellement garder une trace de Bigneau, l'abandonné.

    Présentation du joueur

    C'est moi, Boufty, j'étais absent pendant trop longtemps :D J'ai vu mon ancienne bio IRL, incroyable, "joueur strat pokémon" alors que je me fais enfoncer par le premier mec que je croise sur Showdown. Depuis la dernière fois que j'suis venu ici, ouh là ! 2016 ? J'me suis remis à Starcraft II, je suis en ligue or Terran, mais ça tout le monde s'en fout, accessoirement je suis 700x moins cringe, je suppose. Je suis en première S, enfin au moment où j'écris ça parce que quand je passerai en terminale j'penserai pas à mettre ça à jour, j'ai une immense passion, il s'agit d'engueuler ma co à chaque moment où j'peux le faire. Contrairement à y'a une blinde de temps, je vais arrêter d'appuyer sur mon certain lien fraternel avec un maître au masque d'or (Ah et j'vais mettre qu'il est sage ici, comme ça j'ai pas à actualiser ça)
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct