Histoire du personnage
Mon nom ? Fridermann, appelez-moi Hanks Fridermann…
Je suis actuellement âgé de 47 ans, j’étais ingénieur de la cour de Mirit, un pays impérialiste qui fus malheureusement détruit par le mal à l’état pur…
Mais ceci était ce que je disais au passé, désormais, les personnes me connaissent sous mon vrai prénom, Aragold, Aragold Felkenein.. Empereur déchus âgé de 25 ans..
Voici une explication de ce qu’il s’est passé.
Mirit, la seule et l’unique, dirigée par moi même, Aragold Felkenein, Premier du nom, fût un grand pays, un empire... Quatre grandes villes y étaient implantées.
Markyr, la toute première ville, la capitale de Mirit, avec sa verdure et ses grands bâtiments.
Larack, la seconde ville créée, elle fût une grande parmi les grandes. La ville accueillis même les Jeux Olympiques de Mirit, un labyrinthe fût créé dans cette dernière et de grands élevages de chevaux y étaient implantés.
GoldBack, la troisième, capitale économique de Mirit, abritant la banque nationale, la plus sécurisée de la période dans le pays, avec de grands hôtels et un parc immense.
Et enfin Perdikna ... celle qui fût destinée à être la nouvelle capitale de Mirit.. Malheureusement, durant une nuit, une grande armée arriva aux portes de Perdikna, Mirit ayant connu la paix depui sa création, bien que le pays fût puissant, cette grande ville n’avait pas de remparts… C’est donc le lendemain que nous avons appris la terrible nouvelle… Dès les premières lueurs du soleil, des gardes postés à la Ronde sur la grande tour de Markyr virent l’épaisse fumée au-dessus de Perdikna.
Un détachement de soldats y fût envoyé, un pigeon voyageur revenus avec la triste nouvelle... Perdikna, Karkop Para Mara, il s’agissait d’un message codé, voulant signifier « Perdikna, Attaqué par l'empire Dwemairn»... C’était écrit sur le dos d’une lettre, une lettre d’adieu à la famille d’un soldat... Cela voulait tout dire, cet empire nous attaquais pour nos terres, comme il à attaqué la royautée de Guerman, le compté de Soltein et les cités de l'empire ottomac, nos mines et notre territoire, l’alerte était donnée, le général Clavius mis en place ses troupes, en vain…
Le lendemain, Larack et Goldback étaient en fumée, et la nuit qui suivis signas la fin de Markyr... j’ai réussis à fuir avec le roi et son fils, ces deux derniers s’étant séparés de moi après une attaque de bandits sur la route pour rejoindre un village… Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus.J'ai pus fuir mais malheureusement.. Ma femme y est réstée.. Mon fils a disparus.. Le Général Clavius, est mort sous mes yeux...
Durant mon périple j’entendis des rumeurs, sur un certain ordre, le lieu ou régnais ce dernier était introuvable, mais il s’agissait du seul moyen que j’avais pour savoir, qui a tué ma famille, mes amis, le peuple, la ville ou je logeais, l’empire ou je vivais…
Depuis, j’ai voyagé, voyagé… et encore voyagé, jusqu’au jour où, je trouve enfin ce que je cherche, des réponses. Des adeptes d’un étrange groupe… des rumeurs sur leur sujet, je me suis dit que c’était peut-être une piste.
Je l’ai donc suivi je me lançais donc à la direction de leurs terres, là ou une crevasse me surpris et. Plus rien, je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé par la suite… Le noir total, je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé, juste qu’il y eu un incident.
Présentation du joueur
En attente.