Attention : Ce membre est banni du site.
Histoire du personnage
Un mélange de sang et de chaleur. Une odeur lourde, pesante.
Elle se sentait écrasée, submergée par quelque chose qu’elle ne parvenait même pas à percevoir. Un liquide noirâtre qui remplissait son corps, s’enfonçant en elle-même.
Des dizaines, des centaines de mains se plantant dans sa chair pour arracher des lambeaux de peau sans une seule goutte de sang. Le souffle rauque de l’angoisse. La douleur emplissant le corps d’un misérable être agonisant au sol, hurlant ses dernières plaintes.
Son corps craquant de toute part, ses pattes se retournant, se contorsionnant pour reprendre un semblant d'aspect humain. La souffrance de sentir ses os se déboîter, se casser, pour se reformer, sans une seule emprise sur la situation. La sensation de sa queue étirée, puis rentrée à même son dos, par ces petites mains crochus. L’impression d’une éternité de miséricorde, de pleures, de tourments. Son esprit se fragmentait, perdu entre la réalité insurmontable, et l’oublie.
Grattant le sol du bout de ses doigts, sentant le bord de ses griffes se rétracter pour disparaître et former des mains, elle cherchait une prise, une accroche quelconque.
Mais elle ne la trouva pas.
Arianne se releva dans son lit d’un geste brusque, en sueur. L’air autour d’elle était lourd, humide de la pluie qui s'écrasait à l’extérieur de la caverne. Elle glissa sa main tremblante dans sa longue chevelure de blé.
“Ce n’était qu’un rêve...” se disait-elle, naïvement.
Présentation du joueur
Le 08/06/2017 à 17:27 : Architecte Azadelia vous a promu au rang de Apprenti <3
Le 14/03/18 à 17:46 : Prophète Aazerh vous a promu au rang de Membre <3
Keur Onyx <3 :
http://prntscr.com/fht936
PS: BG écrit par Anta' <3
J’entendis quelques voix par l’entre-baillement de la fenêtre et instinctivement, je tourna les yeux vers les quelques remortels que j’apercevais.
A l’extérieur, sous les rayons faiblard de l’aube, se trouvait une jeune femme. Je dû plisser les yeux sous le reflet lumineux de ces cheveux d’une clarté étonnante. Ils se déposaient avec douceur sur ses épaules, s'entremêlant en de longues mèches, entourant son fin visage avec délicatesse. En l'occasion d’une chaude journée, elle s’était vêtue d’une robe bleutée couverte de dorures.
Je dû réfléchir quelques instants pour associer ses traits au nom qu’elle portait. Je m’étais habitué à son allure chimérique qui, je m’en souviens bien, m’avait déplue depuis son changement. Comme toutes les autres chimères, elle s’était changé du jour au lendemain, d’une magnifique demoiselle, à un demi-humain, demi-animal. Elle avait acquis, dans ce changement, une fierté, et des instincts propres à sa race.
Les quelques mots que je lui avais tenue depuis le retour à sa forme humaine m’avait fait comprendre que ce qu’elle avait gagné, et ce dont elle était fière, l’avait dégoûté. Ainsi, dans un élan de conscience avait-elle décidé d’abandonner sa forme chimérique.
Aussii avait-elle pu ré-acquérire ce qui faisait d’elle une si jolie demoiselle. Depuis toujours avait-elle était pourvue d’une douceur à tous épreuves, et même après le passage d’un animal avait-elle gardé cette naïveté et cette innocence enfantine.
Néanmoins, je ne pouvais cacher mes craintes face à un comportement que je considérai si loin d’une sombre réalité. Je ne lui en dis mots, mais j’espérai de tout mon coeur voir cette jeune fille grandir et découvrir le monde sans avoir à souffrir.
----*----
Fanart ~
Sylkabe:
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_106989_43086078.jpg
EdhelSen:
http://herobrine.fr/uploads/posts/small_post_108729_908099188.jpg
Flink:
http://herobrine.fr/uploads/pms/pm_1dbbc5a09e82422d04aeddeacfcf6cb9.jpg
Lyss:
http://herobrine.fr/uploads/posts/post_110700_7852624.jpg
Antanaclase:
https://pbs.twimg.com/media/DWB4niJWsAI5Vjk.jpg