Histoire du personnage
Journal de bord
Premier jour :
Début du voyage, mon équipage m'appelle le Lipon, il s'agit d'un terme désignant en général le commandant de bord d'un navire de la nation d'où nous venons, une petite île perdue au milieu de l'océan mais néanmoins très riche grâce à ses ressources souterraines, appelée couramment l'Île de Ramatys. Nous sommes partis en mer car le pays va très mal et l'économie s’effondre. Les ressources naturelles dont Rabatys tirait profit s'épuise à très grande vitesse depuis que le descendant de notre bon Roi Arthyl, son fils Rufus, a accédé au pouvoir. Il ne recherche qu'à s'enrichir et cela cause la perte de notre pays. Il réduit en esclavage toute personne s'opposant à ses idéaux. Nous avons décidé de fuir notre douce patrie dans le but de rejoindre une civilisation moins extrémiste. En ce jour nous levons l'ancre, vers une destination qui nous reste pour le moment inconnue.
Deuxième jour :
Les conditions de navigation ne nous sont pas favorables, une tempête fait rage et nous avançons extrêmement lentement. Notre île est connue pour être quasiment inaccessible du fait des tempêtes intempestives présente dans cette partie de l'océan. Nous savons que nous prenons d'énormes risques en partant d'ici, mais il vaut mieux pour nous de faire naufrage dans l'océan plutôt que d'être à la merci de ce tyran.
Troisième jour :
Toujours coincés au milieu de cette tempête, nous n'en voyons pas la fin.
Septième jour :
Il était temps ! L'eau est calme, c'est un réel soulagement, cependant toujours pas de terre à l'horizon, mais nous gardons espoir. Nous avançons droit en direction du soleil, pourvu que l'on trouve un terre où s'ancrer afin, au moins, de souffler quelque peu.
Douzième jour :
Nous commençons à manquer de vivres et mes matelots sont éreintés. Toujours pas de terre à l'horizon, nous commençons à perdre espoir.
Quinzième jour :
Nous mourons de faim c'est abominable, de plus nous nous retrouvons au milieu d'une tempête, certes moins forte que celles dont nous avons pu avoir affaire autour de Rabatys, mais la fatigue de mes hommes les rend moins vigilants et moins efficaces. Nous avons peur de sombrer...
Seizième jour :
Que s'est-il passée, je ne me souviens de rien, où sont mes compagnons de voyage ? Je suis perdu, le navire a fait naufrage, il ne me reste plus que quelques planches de bois et mon petit journal de bord. Où sont mes camarades ? Aucune trace d'eux j'ai beau crier personne ne me répond, je suis seul sur cette plage et clairement, j'ai peur.
Vingtième jour :
J'ai réussi à me nourrir de baies diverses et j'ai repris des forces. Cela fait quatre jour que j'erre dans l'espoir de croiser le chemin de quelqu'un et enfin , oui enfin, j'ai croisé un jeune homme très charmant, qu'il m'a offert son hospitalité. L'endroit où je suis est très particulier, une sorte d'île flottante dans les airs surplomb le petit village où habite ce jeune homme, il l'appelle « Le Monde d'en Haut ». Cet endroit me fascine et je n'ai plus qu'un seul but, découvrir cet endroit magnifique et essayer d’oublier cette mésaventure..
Présentation du joueur
Je m'appelle Philippe, 20 ans. Passionné par toute forme d'art, je suis également un bon architecte sur Minecraft. J'aime le Rôle Play depuis des années déjà et je jouais beaucoup sur certains serveur minecraft RP il y a encore quelques années. Puis une bande de camarade m'a proposé de rejoindre Herobrine.fr, et je pense que je ne vais pas le regretter car ce serveur m'a l'air plutôt sympathique !