Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Aleniane

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    13 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    "Et donc?" J'en ai juste eu marre de souffrir pour des causes qui n'en valaient pas la peine. "Etait-ce une raison valable?" Valable ou pas, c'est mon choix, ma vie, mon voyage. Je m'en fiche de ce que les autres pourront penser. "C'est très égoïste comme façon de penser." Comme si on ne l'était pas chaque jour, égoïste. Il n'y a plus que ça. "Tu penses vraiment que ça va t'aider?" Comme si j'avais d'autres choix. Autant tenter. "Si ça se trouve, ça sera le genre de chose que tu détestes." Bah j'aurais qu'à changer les choses, écoute. Si les gens sont froids et réservés, je leur réapprendrais à sourire. S'ils sont détruits, je leur apporterais les briques pour qu'ils se reconstruisent. S'ils ont besoin de justice, je saurais leur en donner. "Tu n'es personne pour croire ça, qui crois-tu être?" Je suis moi, ça suffit amplement. "Idiote." Sûrement, oui. Mais qui est le plus idiot des deux... celui qui tente de changer les choses ou celui qui ne fait rien? Je déteste les gens comme toi, les hypocrites qui crachent dans le dos des autres. Ca me dégoûte. "Tu penses avoir le droit de me parler comme cela?" Oui. C'est bon, je pense que je suis prête à partir. Enfin. Depuis le temps. Rien ne m'arrêtera, je me suis préparée à tout. Sauf à ça. Les larmes. Cette arme fatale. Il n'y a que les gens ayant perdu leur humanité qui sont insensibles aux larmes. C'est tranchant et doux en même temps. Ca brise comme ça libère. Elle m'a dit de m'en aller. Qu'elle ne supporterait pas de me voir enfermée ici alors que je ne fais pas ce qu'il me plaît. Que ce qui stopperait ses larmes serait de me savoir en sécurité, et de faire quelque chose qui me plairait. Elle m'a dit qu'elle était désolée. Et moi aussi, j'ai dit que j'étais désolée. Pour la troisième fois de ma vie, j'ai dit pardon. Pour la troisième fois de ma vie, j'ai réussi à oublier des blessures que je pensais cicatrices mais qui ne sont en réalité qu'égratinures. J'ai eu honte. Car j'ai abandonné des personnes qui tenaient à moi. Mais je me sentais bien en même temps. Libre. Enfin. Quelle belle journée.

    Présentation du joueur

    Alors toi, si t'es arrivé ici, c'est que tu te demandes qui je suis. J'ai bientôt 16 ans, belge. Je suis sur HB depuis 2015 mais j'étais là avec un autre personnage, qui a peu de chances de revenir pour des raisons personnelles. Discord : 🌹 Aléniane 🌹#1351 ------------------------------- Thème d'Aléniane : https://youtu.be/kc_9RT4q8YA Aléniane est une jeune femme de 1m76 (et oui, elle est grande !). Légèrement musclée, elle a des manières très "garçonnes", autant dans la façon de se tenir que dans la façon de parler. Elle a des yeux bleus, clairs comme la glace mais fougueux tel le feu ardent. Ses cheveux, souvent en désordre sur sa tête se terminent en de ravissantes boucles. La couleur qu'ils arborent est d'ailleurs indescriptible : elle tourne autour du brun, du gris, du blond et du blanc. {Des choses viendront se rajouter au fur et à mesure de l'inspiration ~}
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct