Menu
Logo Herobrine.fr
  • Compagnonne Rivia Wyhna Hastings

  • Mais pour ma part, je ne considère pas le Cube-Monde comme chez moi.. Disons, que s'il y a les personnes que je chéris, et qui sont avec moi, alors ça sera chez moi.

  • Fonction

    Compagnonne

    Race

    Humaine

    Sexe

    Féminin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    1227 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Elle plongea la plume dans l’encrier, tapotant les rebords pour essuyer l’encre en trop. La pointe se posa contre le papier, puis commença à dessiner des lettres, qui formèrent par la suite une phrase, puis encore une autre. Les pensées de l’auteure prenaient forme sur le parchemin. Ils prenaient la forme de ce dont la jeune femme avait toujours voulu dire. Mais jamais elle n’avait su l’exprimer par des mots à l’oral. Alors une nuit, alors que la lune avait déjà grandement avancé son chemin dans le ciel étoilé, elle décida d’écrire. Mais qu’est-ce que la rouquine pouvait bien écrire ? Elle n’avait pas eu une vie difficile comme certains, elle n’avait pas perdu un membre de sa famille comme d’autres. Il n’y avait eu aucun massacre dans sa vie. A vrai dire, sa vie aurait pu en jalouser plus d’un. Plus jeune héritière d’un Royaume lointain, Rivia était aimée par son peuple, mais bien éloignée de ses parents. Elevée par une gouvernante, elle ignorait ainsi l’amour parental et même fraternel, et devait se montrer digne pour le trône. Ce qui lui déplaisait : elle était têtue, et préférait bien plus vagabonder dans les rues de la Capitale, que suivre ses leçons d’apprentissage dans de nombreux domaines, comme la danse, ou encore comment bien se comporter.. Alors lorsque vint le jour où son père lui annonça qu’elle allait devoir se marier, sans son consentement… Elle fuit. La jeune femme prit un petit sac, et s’enfuit au milieu de la nuit, en laissant derrière qu’une simple lettre explicative. Elle monta à bord du premier navire de passage, et s’en alla pour une vie nomade. Rivia était toujours de passage dans les villes et villages. Elle restait plusieurs septiels pour se faire de l’argent, en travaillant dans des bibliothèques, des tavernes et autres. Et c’est au même détour de ce dernier lieu que l’ancienne princesse entendit parler de l’Ordre. Des vagues murmures, des légendes, des fables. Mais tout cela avait attisé sa curiosité. Alors elle mit les voiles à la recherche de l’Ordre. Ordre qu’elle trouva après plusieurs septiels de recherches. Qu’elle ne fut pas sa surprise en tombant par hasard sur plusieurs structures, qui la conduisirent jusqu’à une île volante qu’on lui avait dite se nommer “Sangha”. Elle avait enfin atteint sa dernière destination. Mais la rousse était encore bien naïve, à ce moment-là. Rivia déposa sa plume près de son carnet. Ce n’était pas parce que le soleil commençait à se lever qu’elle avait décidé de cesser d’écrire, non. Ce n’était pas non plus parce que le sommeil alourdissait ses paupières, loin de là. C’était tout autre chose. Quelqu’un venait de frapper à la porte.

    Présentation du joueur

    Hello you ! Parcours : Le 10/05/18 à 00:39 : -> Acceptation White-List par le Maître Veziah ! Le 14/05/18 à 22:16 : -> Compagnonne Katherine et Compagnon Maxson vous ont promu au rang de Apprentie ! Le 20/09/2019 à 22:04 : -> Tempestaire Vhral vous a promu au rang de Membre ! --- Description de Riri' par la douce Antanaclase ! : "Au détour d’une ruelle, entre deux réflexions inopinées, j'aperçus la jeune fille. Je dus revenir sur mes pas, car, dans une malchance malvenue, l’apprentie s’était placée dans mon angle mort, juste derrière un arbre. Il fallait dire que, outre mesure, elle n’était pas bien grande, et ne faisait pas grand zèle. Elle était de ces jeunes femmes, entre l’enfance et l’âge adulte, qui avait l’âge des grands, mais les pensées des plus jeunes. Aussi portait-elle un fin sourire sur ces lèvres, qui ne semblait jamais la quitter, ainsi que des yeux d’un verts clairs, qui ne cessait d’interroger le monde qui l’entourait, et qu’elle ne comprenait pas encore convenablement. Son visage était tracé de traits fins, harmonieux, qui s’entourait de douce mèches rousses reflétant à merveille la lumière du crépuscule qui venait d’apparaître. Sa chevelure de feu avait été soigneusement attachée à l’aide d’une broche d’argent soignée d’une pierre d’émeraude. En sa condition d’apprentie, elle était vêtue d’une veste couleur de ses yeux descendant jusqu’à ses genoux, auxquels elle avait ajouté un chemisier gris et de légère bottes qui lui allait à ravir. De loin, je l’observais avec attention, sans qu’elle ne m’ai réellement vue. Elle était empreinte d’une énergie folle, et d’un optimisme sans faille qui, il fallait le dire, me faisait peur. Là où son repos devait être dur à prendre, elle n’en démordait pas moins, et revenait sans cesse à l’attaque. Je repris ma route sans dire mot, songeant qu’il serait peut-être mieux qu’elle calme cette ardeur, au prix, probable, d’une certaine souffrance." --- Couleur : Orange --- ~*Fan-Arts*~ Par Asayo/Hawk : https://cdn.discordapp.com/attachments/572440273800527873/577112649192439828/Rivia.png Par Kibouw : https://cdn.discordapp.com/attachments/502040891838431242/582637115574059009/chamallow.png Par Antanaclase : https://cdn.discordapp.com/attachments/585499110757498890/591314749803724870/unknown.png Par Haevan : https://cdn.discordapp.com/attachments/219583571361398784/595285609623322644/rivia.png Par Colombe (avec Khyrn dessus !) : https://www.herobrine.fr/uploads/posts/post_117316_941468519.jpg Par Edhelsen (artiste twitter) : https://sta.sh/0fyqyk7yrtc
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct