Histoire du personnage
Noah Lington fut né dans un petit village de fermier plutôt pauvres. Il apprit à s'occuper de tout ce qui peut être banal pour un fermier ; Gérer les troupes d'animaux et autres. À ses 14 ans il apprit à couper le bois et à chasser. Étant donné qu'il était un petit amoureux de la nature, il détestait chasser les pauvres animaux innocents. Il devait malgré tout chasser ces animaux sauvages pour nourrir sa famille en compagnie de son père. 3 ans après il était habitué à chasser à un point d'avoir une bonne connaissance en la matière ; il était devenu agile, rapide et stratège. Ils devinrent plutôt réputé pour une restauration que sa mère faisait, préparant d'excellentes omelettes.
À ses 24 ans, leurs réputation était si élevé qu'on entendit parlé d'eux dans une ville voisine. Un jour, un homme plutôt riche et intelligent arriva à leur grange, offrant un apprentissage à Noah afin qu'il sache lire et écrire. Cet apprentissage pris 1 ans. Il lui parla finalement de l'Ordre, il ne savait rien dessus mais l'homme lui a juste conseillé de rejoindre l'Ordre avant de disparaître pour toujours.
Plus tard, il décida de partir de la grange, un sac contenant du matériel de survie puis partit vers l'inconnu.
Présentation du joueur
Noah est quelqu'un de très heureux, stratège et observateur. Il connais ce qu'es la dure vie, aime pas forcément recevoir des ordres et préfère en donner ainsi que guider ses camarades. Grace à la chasse, il a une bonne maîtrise , il observe chaque faits et gestes qui lui donne une bonne maîtrise au combat rapproché. Il est pas très social, il ne s'y connais pas très bien dans le domaine, il préfère rester seul.
Son plus grand défaut est qu'il a une grande peur du vertige ainsi que le mal du transport. Monter dans des hauteurs provoquent des vertiges à Noah et le mal du transport de la nausée.
Il aime malgré tout nager, courir et être libre. C'est quelqu'un qui aime agir et moins apprendre.