Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Ameslari

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    62 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Ameslari ouvra la porte et entra dans sont laboratoire,telle une boule de nerf. La pièce était totalement dévasté, visiblement l'explosion avais été plus violente que dans ses souvenirs... -J'y crois pas,comment a t’ont pu osé me vendre ça a moi,un alchimiste de renom en plus ! En regardant les ruines devant lui, il se gratta la tête et monta à l’étage,là où ce trouvé sa chambre, d'un pas traînant.En passant, il n'oublia pas de noter cette nouvelle mort dans un petit carnet de cuir usé. -Et aller...voilà la 4eme...si je pensai un jour que la mort m'abandonnerai et me laisserai à ses cauchemars... Il prit le carnet avant de ce laisser tomber lourdement dans son lit, l'odeur de brûlé était encore présente dans la pièce.Il consulta les quelques pages de son carnet, passant de recettes alchimiques, à son nombre de mort et finalement s’arrêter a son calendrier de l’année... tout en bas ce trouvé une phrase soulignée deux fois « trouver la cause de non mortalité ». Il soupira... -J'ai beau l'avoir été quatre fois,c'est n'est pas pour autant que j'ai eu la moindre réponse...c'est plutôt l'inverse d’ailleurs... Il referma son carnet,le laissa tomber par terre et fixa longuement les poutres du plafond,il repensa aux rumeurs parlant d'un ordre ou d'un cercle étudiant certains mythes et mystère.Il réfléchit un instant, puis lâchant un long soupir de résignation, la curiosité le rongeait déjà trop profondément. -Peut-être qu'eux ont des explications après tout... Il cligna longuement des yeux et sourit. -Soit...je n'ai plus qu'a faire mes bagages, j'imagine. Il ferma une deuxième fois les yeux et la fatigue prenant le dessus,ses yeux se fermèrent pour ne se rouvrir que le lendemain. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'il termina son sac. Il réajusta l'épaulette de cuir de son bras gauche, cela fessait longtemps qu'il n'avais pas porté cette tenue.Il enfila son paquetage et alors qu'il se trouvait sur son palier, il laissa tomber son sac et remonta à toute vitesse,il redescendit quelques minutes plus tard, un épais ouvrage pendant le long de sa cuisse, son livre d'anthropologie. Reprenant son sac il se dirigea d'un pas décidé vers le port du village ,mais néanmoins sans réelle destination.

    Présentation du joueur

    Ameslari est un humain comme les autres,d'une vingtaine d'année aux cheveux brun légèrement long et noué en tresses,ce qui n'aide pas masquer ses traits presque féminin. Il n'est pas ce que l'on pourrais appeler un exemple de virilité,il est maigre,pas spécialement musclé a tel point que l'on peut ce demander comment il arrive a porter ce lourd livre qu'il porte le long de sa cuisse.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct