Histoire du personnage
Je suis fille unique, je me nomme Eldhryn Nymeria.
Ma mère et mon père s’aimèrent beaucoup et je suis la preuve de cet Agapé.
Notre demeure se trouve à Blairoy, un petit village qui se trouve dans l’Etat d’Almos. Elle était paisible et me permettait surtout de grandir en sécurité, sous les yeux bienveillants de mes deux parents.
J’étais une enfant espiègle et donnait souvent du fil à retordre à ma mère, qui, malgré cela, finissait toujours par entrer dans mon jeu. Grâce à ces moments de complicité, un véritable lien s’est établi entre elle et moi. Mon père, en revanche, était beaucoup pris par son travail de marchand, mais je savais que malgré cela, il portait un amour inconditionnel envers moi. Je ne pourrai jamais oublier la sensation de ses caresses sur mes cheveux, de ses douces et grandes mains chaleureuses.
Au fur et à mesure que je grandissais, ces voyages devenaient de plus en plus interminables, sans doute poussés par l’envie de voir sa famille comblée, dénuée de problèmes financiers. Ma mère et moi l’attendions patiemment qu’il revienne à chaque fois de ses traversées, pour passer du bon moment ensemble.
Or, il ne revenait plus, au bout d’un certain moment.
Ma mère ne paraissait pas tant troublée que cela. Elle me disait « préférer le savoir disparu que mort ». Cela nous permit de lentement nous remettre de cette disparition, malgré quelques chagrins au début.
***
Afin de subvenir à nos besoins, ma mère s’était mise en tête d’ouvrir une taverne, afin de récolter un peu d’argent et ne plus se sentir trop seule, au fur et à mesures que je grandissais.
Cette taverne fût un grand succès et beaucoup de voyageurs s’arrêtaient pour picoler. Un esprit festif s’installa chaque soir à l’intérieur de la salle, provoquant l’euphorie des personnes présentes.
Et là, vous vous dites.. « Cette famille a sans doute amassé beaucoup de fortune !.. »
Et bien non. La vérité est que beaucoup de personnes malintentionnées passaient également, allant du bandit au pervers. Notre argent se faisait souvent pillé, en passant par du chantage très explicite, ou même, par du harcèlement psychologique, sexuel et physique.
Cela avait un grand impact sur la vigueur de ma mère, qui s’épuisait chaque jour de plus en plus. Malgré cela, elle continuait de travailler, pour son confort, pour le mien. Elle ne voulait abandonner sous aucun prétexte.
De temps à autre, je pouvais la voir craquer et cette vision m’était insupportable, tant je me sentais impuissante.
Je me suis finalement mise en tête l’idée que je devais combattre tout cela, dès mes 16 ans. C’est ainsi que mon voyage en quête d’entraînement physique et mental se mit en route.
Je veux un monde plus juste, un monde plus idyllique pour ma mère et mon père car ils le méritent, ce sont des personnes si honorables.
Ils me manqueront terriblement...
Mon amour pour vous est sans limite.
Afin de marquer le début de l’aventure, je reçus un baiser sur la joue de la part de ma mère, larmes aux yeux, qui paraissait abominablement tendre.
Présentation du joueur
Qui suis-je ?
Très bonne question.