
Histoire du personnage
C\'est en errant dans ce monde qu\'il finit par découvrir ce village ou les gens faisaient d\'importantes recherches sur un certain Herobrine. Ce village lui rapella que lui aussi avait effectué des recherches de ce type et préfera passer son chemin mais un homme vêtu d\'une cape pourpre l\'invita à rester. Par politesse spectre accepta et demeura une semaine auprès d\'eux et appris leurs coutumes et autres. Alors qu\'il flanait à la bibliothèque, un livre attira son attention celui ci eut l\'effet d\'un uppercut tellement spectre fut fasciné par ce qu\'il venait de decouvrir : le livre était écrit dans la même langue parlé par vaner. Spectre décida alors d\'accéder de nouveau à cette connaissance perdue.
Au fil du temps spectre s\'habitua totalement à cet ordre qui l\'avait acceulli et alors qu\'il se promenait dans le village sa capuche bleu rabattue et son regard fut attiré par une lueur sur la montagne. Spectre n\'en crut pas ses yeux les feux d\'alertes étaient allumés il voulut courir pour prévenir les autres mais sans savoir pourquoi sa vision se troublit et son sens de l\'équilibre faiblir, puis il perdit connaissance...
A son réveil il apprit grâce au maitres que le village avait été détruit. Il se mit alors en quête de ces mantras qui étaient écrit dans la mê^me langue que vaner pour retrouver le masque et pour augmenter les connaissance déjà acquise sur cet esprit.