Histoire du personnage
Née dans un petit village sans nom d'à peine 40 habitants, moi, Boldy, je n’étais pas destinée à accomplir de grandes choses. Je n’étais pas destiné à accomplir quoi que ce soit enfaite. Dans ce village, ma vie était ordinaire et peu intéressante. Fils du forgeron local, ma vie se résumait à travailler dans la forge de mon père toute la journée.
Mon existence était monotone. Étant l’un des seuls jeunes hommes du village, la solitude emplissait mes journées. Je n’avais comme seuls compagnons que les arbres, la lune et les rivières qui m’accompagnaient dans les grandes promenades que je prenais dans les forêts proches de mon village une fois la nuit tombée.
Un jour, quelque chose d’étrange m’arriva. Quelque chose de banal, mais pourtant, très important. Un matin, alors que je me dirigeais vers la forge de mon père pour commencer le travail, je vis le soleil se lever à l’horizon. À ce moment, un étrange sentiment m’envahit. C’était comme une profonde mélancolie qui transperçait mon âme. Je me suis assis sur le sol et j’ai réfléchi. Je compris alors que ma place n’était plus dans ce village. Je devais partir et découvrir le monde. J’ai annoncé ma décision à mes parents et j’ai quitté le village qui m’avait vue naître et grandir sans regarder derrière moi.
Après plusieurs jours de marche, j’arrivai sur les terres de l’Ordre. Je rejoignis éventuellement les rangs de l’Ordre d’Herobrine et j’ai trouvé en son sein, ma véritable famille. Surtout, j’y ai trouvé un sens à ma vie.
Présentation du joueur
En attente.