Histoire du personnage
En attente.
Présentation du joueur
- 2020-10-01 - Candidature Accepté.
-2020-10-10 - Titre d'Apprenti obtenu
-2021-01-05 - Admission à la Garde des Brumes
-2021-12-14 - Promotion au rang de Capitaine
-2021-10-01 - G1 au Collectif
-2022-01-22 - G2 au Collectif
-2022-01-22 - Titre de Membre obtenu
-2022-10-01 - Retour vers L'Ordre
-2022-11-07 - Entrée au Conseil
-2023-09-12 - Départ de l'Ordre
-2023-09-20 - Départ des Monts Lotus / dégradation au rang de Garde
---Description physique--
De carrure moyenne, Rodrek fait 1 mètre 85, possède des cheveux en bataille et semble être dans le début de la quarantaine (comme tout le monde IRL). Il aborde dans la grande majorité du temps un mince sourire et porte une superbe moustache.
--- Lexique ---
Rodrek est un humain, et, comme la plupart des êtres humains, possède un vocabulaire qui lui est propre et qui peut changer en fonction du contexte de la discussion (Personnes présentes, sujet, état d'esprit, etc.) Le vocabulaire de Rodrek est en partie composé d'expressions, de mots et de tournures de phrases archaïques que l'on pourrais associer à la France du 17ème siècle. La plupart de ces expressions sont encore bien vivantes dans certaines anciennes colonies françaises et dans des régions éloignés du Cube-Monde, où l'évolution de la langue commune a "Stagné" en comparaisons aux régions dîtes "civilisés"
Voici quelques exemples et définitions pour les curieux (Pour plus de détails sur leurs répartition, âge ou origine, n'hésitez pas à me contacter par MP)
-Zire, Zirer : Dégout, Dégouter. "Ça me zire"
-Vargeux : Au attentes, conforme à la norme "C'est pas vargeux"
-Maistrance : Corp d'élite maritime, ensemble de personne importantes (Expression d'origine marine adapté à la vie terrestre)
-Adonnance : Hasard, coïncidence (Adonner)"Quelle Adonnance !"
-Malaisé : Difficile (Mal-Aisé) "C'est malaisé"
-Tomber en offense : Devenir fous / Sénile "Le pauvre, il est tombé en offense"
-Ej' : Je (Version rapide de "Je")
--- Autres Notes relatif au lexique ---
Comme bien des gens, Rodrek peut (de manière consciente ou non et selon le contexte de la discussion) raccourcir certains mots. Certains de ces mots peuvent ainsi prendre une prononciation différente. "Avoir", par exemple, peut devenir "A'oir" qui se prononce "Awère".
D'autre parts, Rodrek peut aussi interchanger la première personne du pluriel (nous) et la première personne du singulier (Je) et conjuguer ces verbes en fonction du mauvais sujet lorsqu'il parle de lui et d'un groupe de personne. Cela peut donner des phrases comme ceci ; "J'parlons comme ça, nous autres"