Histoire du personnage
Ce qui est sûr en voyant Syna marcher dans les rues de la Cité, c'est qu'il n'est pas d'ici, et encore moins d'un lieu civilisé ! La chimère au pelage crème est le plus souvent sur ses quatre pattes et se relève courbée sur deux pattes arrières purement par politesse ou par réflexe d'imitation.
Syna est très expressif en utilisant toute la palette d'émotions dans son corps, comme ses oreilles qui peuvent se déplacer involontairement dans tous les sens, sa posture indique la relation qu'il a avec son interlocuteur, et même de derrière il ne peut cacher ses sentiments : son échine gonfle en cas d'énervement et sa queue change de position.
La chimère ne sait pas les cacher, ou alors elle ne le veut pas, allez savoir !
Syna a très souvent un large sourire involontairement malaisant à cause de sa gueule remplie de petites dagues blanchâtres meurtrières, mais le cœur est là ! En plus de son regard dévorant de vie et son entrain, il n'est pas quelqu'un avec qui on se repose simplement à moins d'avoir dépensé toute son énergie !
L'un des principaux problèmes quand on parle quelques minutes avec la chimère est son manque flagrant d'attention si le sujet se complexifie. Ceci n'est pas à confondre avec de la stupidité, mais avec son éducation qui l'encourage à toujours chercher à s'activer et bouger. Rester assis sur une chaise à écouter des cours, ce n'est pas son truc !
Malgré cela, Syna est quelqu'un de loyal envers ses proches et ne semble pas chercher à mal. Il vient d'ailleurs, un endroit qui n'a pas la même culture, et lentement il tente de s'imprégner de celle des gens de la Cité des Brumes.
Présentation du joueur
Rôliste depuis plusieurs années, joueur et MJ de nombreux systèmes de jeu de rôle, je reviens sur ce personnage qu'est Syna après avoir joué le Maître Furthick.
Mon objectif principal est, quand je me connecte avec Syna, d'avoir tout le temps le sourire de le jouer !