Histoire du personnage
• SoAkiro fut élevé dans une famille de cinq enfants, loin des terres asséchées et montagneuses et de la richesse flamboyante d'une famille appauvrit par la venue d'envahisseurs sur leurs terres. Ainé de sa fratrie, non en un sens de l'humour développé, ayant dû vite se faire sa place dans son village pour remédier et lutter contre la famine et l'abandon d'une famille ruinée, SoAkiro prit vite conscience que, bien que sa place soit aux côtés de sa chère et tendre famille, la meilleure issue pour eux ainsi que pour lui était de quitter son foyer. C'est ainsi qu'à contrecœur, vers l'âge de 16 ans, il prit la dure décision de partir en solitaire.
• Bien que souvent persécuté et moqué dans son enfance, SoAkiro su très vite qu'il voulait changer de mode de vie ; finis les soirées glacées autour du feu crépitant dont les flammes, ternies par le vent, se faisaient désirer ; finis les journées à travailler dans les champs pour n'être récompensé que d'une demi-jale d'eau et d'une tranche de pain ; finis la misère du regard de sa sœur, perdue dans les champs de blé, récoltant gerbe de blé sur gerbe de blé, le dos voûté et le corps fatigué d'un travail fastidieux.
• Sa curiosité était cependant omniprésente si bien que, vagabondant de ville en ville et de village en village à la recherche d'une quête digne d'un vrai héros, il fut recueilli chez un brave homme qui le prit sous son aile, lui enseignant bonnes manières et art du combat, deux aspects indispensables d’un vrai héros d'après ces mots.
• Cependant, un soir de pleine lune, ayant entendu parler de l'Ordre d'Hérobrine au détour d'une taverne, SoAkiro décida non rapidement de prendre la route, en direction des terres de Kaorel à la recherche de ce dernier, dans l'unique but de prendre sa revanche sur la vie ; là était en effet son unique chance d’accomplir sa quête et de rétablir calme et tranquillité dans sa région .
• Après un long périple de plusieurs mois, entre fuites de monstres hostiles, survie solitaire accompagnée d'innombrables pluies diluviennes à travers toute la contrée, il se retrouva ici même, en ce 23 Noviah 2022, en pleine saison des Eaux-Dansantes, aux portes de cette fameuse cité. Le soleil l'ayant guidé durant tout le long de son périple, jusqu'à cette vaste et mystérieuse cité éloignée ; les larmes yeux, il regarda vers le ciel, la tête haute, le souffle coupé, serrant dans sa main droite le porte-bonheur familial qu'il avait soigneusement emporté avec lui durant toute son expédition, l'ayant sauvé plusieurs fois de la mort qui le guettait.
Présentation du joueur
• Actuellement élève en classes préparatoires à l'ECAM Lyon, j'ai entendu à maintes reprises des anecdotes sur le serveur rôle play d'Herobrine par l'intermédiaire d'un ami, qui au fur et à mesure, m'ont fortement mené à venir jouer sur le serveur par moi-même pour découvrir cet univers. Bien que mon premier serveur RP, je suis vraiment impatient de découvrir tous les bienfaits et les rudiments de ce dernier dans toute sa splendeur.
• L'univers du rôle play sera pour moi une nouveauté mais surtout un monde mélangeant imagination, créativité et découverte d'un tout nouveau concept de jeu qui m'intéresse particulièrement et auquel au fur et à mesure des heures de jeu me guideront vers une évolution progressive de mon personnage. Les relations du RP sont aussi un aspect très unique du style de jeu, auquel chaque nouveau membre doit s'imprégner et prendre davantage conscience.