Menu
Logo Herobrine.fr

Merci au vidéaste Amineyoyo qui vient de sortir une vidéo parlant d'Herobrine.fr ! Pensez à y jeter un coup d'oeil et à vous abonner à sa chaîne

  • Profane Pilfer Monaxia

  • "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    4 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Ça va faire une quinzaine d’année que j’ai perdu mes parents, comment ? Je ne sais pas. Depuis leur disparition, je vivais dans les rues de ma citadelle. Du fait de mon jeune âge, mes délits étaient plus facilement réalisables. Mais le problème lorsque vous passez les dix dernières années de votre vie à piller votre terre natale, c’est d’en assumer les conséquences. Les seules choses que les rues ont suent m’apporter sont une discrétion, une agilité et un sens froid à toutes épreuves. Les personnes qui m’ont recueilli et que j’ai servi durant toute mon existence sont les mêmes qui m’ont trahi et dénoncé aux forces armées de la ville. Le prix à payer ? L’exile. Cela va maintenant faire 3 mois que j’erre sur les terres exotiques du Cube-Monde. La seule chose dont j’étais fière, mon seul bien, mon ocarina en céramique, le seul objet que je n’ai jamais volé, même çà, ils me l’ont pris. Je suis seul, tout seul, mais cette solitude ne me déplait pas, j’y suis habitué. L’autre cycle, lorsque j’étais de passage dans une petite bourgade dont le nom m’échappe afin de récupérer des vivres, j’ai entendu parler de l’Ordre, on dit pouvoir le trouver après un long voyage balisé par des sculptures de pierre usées par les vents et les intempéries qui semblent vous fixer de leur regard vide. N’ayant plus rien à perdre, je décide de mis aventurer.

    Présentation du joueur

    [Un nouveau départ] -Rejoignez le serveur Herobrine.Fr.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct