Histoire du personnage
Lou-rose est une jeune Elferyde de 21 ans. Elle a un physique assez ordinaire. Elle a un visage aux traits classique : Des yeux émeraude tirés, des lèvres bien tracées et entre tout ça de légères tâches de rousseurs sur tout son nez qui était en trompette. Son visage est encadré par une frange rideau et de longs cheveux châtain souples et ondulés. Sa corpulence est moyenne, et elle mesure environ 1M60. Elle a des oreilles gracieuses et pointues, dont elle a toujours été fière, avant qu'un jour, sa grand-mère lui coupe le bout de son oreille droite.
Née au sein d'un petit culte d'une vingtaine d'Elferyde, Lou-rose n'a pas d'autres choix que d'adhérer aux anciennes pratiques de la culture elferyde, au point de connaître l'ancienne langue par coeur. Enfin, elle n'avait jamais trouvé sa place au près de celle-ci. Née un premier février, lors d'une éclipse lunaire elle était pourtant considéré comme un vrai messie, comme la preuve qu'une nouvelle cité telle que Nambra pourrait voir le jour dans le futur.
Pourtant, son enfance n'est que déception sur déception au près de ses anciens Elferyde. Lou-rose était une petite fille bien curieuse, qui ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur le monde qui l'entourait. Il était arrivé plusieurs fois, qu'elle soit surprise en train de parler à des voyageurs qui lui racontait leurs aventures, c'est comme ça qu'elle apprit l'existence des guildes, ainsi que L'Ordre.
Malgré tout, cela ne l'empêche pas d'apprécier les histoire des Elferyde, d'apprécier leurs traditions, Lou-rose est une personne très ouverte.
Lorsqu'elle avait 10 ans, après avoir passé une après midi entière à harceler sa grand-mère pour lui parler du monde moderne, celle qui s'énerva et coupa le bout de son oreille bien pointue, la qualifiant indigne d'être une Elferyde.
Lou-rose était aussi une enfant très coquette, et c'est comme ça qu'elle se découvrit une nouvelle passion : la joaillerie. Au début, elle cachait sa blessure avec des petites créations en fleurs, mais très vite, en grandissant elle su orner sa cicatrice de beaux tours d'oreilles en or et en pierre. Elle en avait de toutes les couleurs, en émeraude, en saphir, et même en rubis. A chacun de ses anniversaire, que la culte respectait religieusement, elle recevait du fil d'or par milliers pour peaufiner son art.
Elle n'a jamais connu ses parents, mais n'en souffre pas particulièrement, elle est simplement curieuse de savoir si ceux-ci étaient/sont aussi conservateur que sa grand-mère.
Quand elle eut 19 ans, celle-ci rencontra un garçon humain, avec lequel elle entretenu une idylle pendant trois ans, mais lorsque vint le moment de le présenter à la culte, celle-ci se brusqua et prit finalement la décision de bannir Lou-rose et de déménager.
L'homme, qui prit peur, laissa donc Lou-rose qui n'eu plus que ses pieds et sa curiosité pour découvrir le monde devant elle.
Présentation du joueur
Bonjour!
Mon pseudo est Ayame, mon nom rp Lou-rose et il s'agît de mon tout premier rp ig ! J'ai l'habitude de faire du rp littéraire, alors je compte sur vous pour m'aider à me lancer dans cette expérience!!