Histoire du personnage
Ryvaillone est la fille unique issue de la très célèbre maison Ashenta, renommée en public pour leurs tournois de bretteurs au sein de la Citadelle d’Altissia. Derrière les rideaux en revanche cet posture très fanfaronne qu’expose la maison est remplacée par un aspect terne à tisser la politique intérieure de la Citadelle.
Au sein de la citadelle d’Altissia située au cœur des contrées enneigées du Nord-Est, naquit Ryvaillone, une enfant toutefois dotée d’une frêle carrure par rapports aux autres habitants d’Altissia que cela soit en terme physique de par sa minceur ainsi que son manque de vigueur. Mais cette frêle carrure apparait aussi par sa personnalité plutôt taciturne.
En effet Ryvaillone n’est pas la personne la plus sociale de sa famille, bien loin de l’extravagance montrée par ses parents et ayant passé une enfance entouré de son majordome Benedict Wolfsworth avec qui elle apprit à manier la rapière, l’arme de prédilection de la maison Ashenta. Ses enseignements avec Benedict consistaient aussi de vulgaires cours aristocratiques auquel elle ne prêtait si ce n’était qu’un peu d’attention puisqu’elle s’était liée d’amitié avec des personnes provenant d’un milieu plus populaire. Ses amitiés, qui avaient subi de nombreuses secousses en grandissant, car dès son entrée dans l’université de prestige que lui avaient payés ses parents, la charge de travail prenait le dessus sur le temps libre dont elle possédait pour entretenir le peu de relations que Ryvaillone avait.
Néanmoins à en écouter l’entourage de Ryvaillone, cela ne faisait aucun doute, elle avait au moins autant d’ambitions que ses parents. Elle a pour but de redorer architecturalement Altissia, lui donner un air plus imposant et pourtant tout aussi accueillant, où chaque personne pourrait s’y reposer au moins l’espace d’un instant. En outre Ryvaillone dont son hobby principal a toujours été la pyrotechnie souhaite faire de chaque tournoi de la maison d’Ashenta un spectacle inoubliable et un lieu de loisirs aussi bien pour les habitants d’Altissia que pour les voyageurs passant à la Citadelle.
Cependant de tels désirs lui amènerait reconnaissance du public, une reconnaissance identique à celle que ses parents subissent et qu’elle ne pourrait supporter, du moins sous cette forme actuelle. Pour Ryvaillone, si elle pouvait se cacher derrière la maison Ashenta, derrière une marque de fabrique voire un masque cela serait suffisant. Pour le moment Ryvaillone fort contente de son diplôme retourna à la maison, à travailler sur les esquisses d’un jour meilleur pour les fondations d’Altissia, à renouer petit à petit avec ses amis, et pour sa plus grande appréhension s’incomber des tâches de la maison Ashenta le plus possible loin des yeux du public.
C’est alors qu’un jour banal, où Ryvaillone sirotait un jus de grenade, en compagnie de ses amis ainsi que de Benedict qui avait marqué un temps de repos quant à l’entrainement visant à perfectionner ses techniques au sabre de sa protégée, vit ses parents accompagnés d’une lettre, du maire et du ministres des politiques extérieures. L’heure en était à l’incompréhension pour Ryvaillone qui se fit confier une mission d’ambassade dans les contrées d’Ynix. Alors que le crépuscule se levait, et à la suite de discussions politiques interminable, Ryvaillone courba l’échine. Il était temps pour elle de s’en aller et d’étudier ce continent dont elle ne connaissait que le nom. D’autre part suite aux conseils avisés de ses amies cela représenta aussi pour la nouvelle ambassadrice une occasion en or pour mettre en pratique ces connaissances pour qu’à son retour Altissia puisse être rebâtit comme promit par le maire et son ministre. Pour ce qui en est de la maison, ses parents encore en capacité de s’en charger n’attendraient que le retour de leur fille marqué par une nuit au ciel radieux causé par un spectacle pyrotechnique comme elle seule en fait dans toute Altissia.
Et c’est ainsi que Ryvaillone rangea dans ses bagages son masque favori pour se dissimuler de la foule, quelques autres babioles servant de souvenir pour chacune des personnes lui étant cher à ses yeux, et mit le lendemain le cap vers Ynix.
Présentation du joueur
Bonjour,
Je suis un joueur de Minecraft assidu depuis l'apparition de l'enderman.
Après plusieurs années à errer sur tout types de serveurs je fût prit d'affection pour les serveurs types survival et créatif, puis éventuellement juste créatif qui est devenu ma force principale sur ce jeu.
Petit builder fantôme laissant une trace de mon passage sur de nombreux serveurs je viens cette fois-ci en quête d'un RP (et aussi dans le but de rejoindre quelques un de mes amis je l'avoue).
Le genre des RP ne m'est pas méconnu j'y joue sous plusieurs formes, je trouve que cela apporte quand c'est bien fait de belles cohérences rajoutant réalismes aux mondes qui y sont liés.
A l'instar du personnage que je vous propose, je suis relativement taciturne, du moins jusqu'à ce que l'on apprenne à bien me connaître. Je souhaite que mes actions aient des conséquences, mon personnage et moi même mettront tout en oeuvre pour que de belles secousses puissent être ressenties sur votre serveur sans pour autant que les personnages ne sachent qui pointer du doigt.