Histoire du personnage
Je suis Haary Dokas, fils de mercenaire, élevé par ce dernier, et entraîné comme tel. J'ai appris dès qu'il le fut possible à me battre.
La violence.. Je l'ai dans le sang !
L'érudit de mon groupe me racontait des histoires étant jeune, quand je ne m'entraînais pas. Une de ces dernières m'a vraiment marqué, la seule chose que j'ai retenu de ce récit, n'est pas des moindres : il mentionnait le nom d"Herobrine".. Un être si.. mystique...
C'est depuis ce moment, que mon but était devenu le suivant : acquérir la Connaissance, et trouver ma vraie place dans une communauté autre que mon actuelle, à cet âge.
Après une dizaine d'années de travail sur le terrain -non pas sans plaisir- pour faire prospérer notre fratrie, j'ai décidé de partir, à jamais.
Pendant un certain temps, j'ai vécu dans un village sur mon chemin ; "infiltré" sous une fausse identité, introduit sur ces lieux comme un quelconque homme, je pus apprendre certaines choses, comme des bases en agriculture, un minimum sur le minage, ou une plus grande maîtrise du langage courant.. Et.. des nouvelles façons de l'utiliser, à mon avantage, héhé.
Après ça, je suis reparti sur la route vers l'inconnu puis.. plus rien.
Me voilà pour des raisons inconnues devant ce que j'appris plus tard être les "Yeux", qui m'emmenèrent jusqu'à l'académie.
Après quelques cyclames d'intégration en tant que profane, j'ai trouvé un mentor : Sylas, le mal à l'état pur.. Le supérieur parfait pour trouver ma destinée.
Encore un saut dans le temps, infime pour un remortel, et Maître Onyx me nomme Arbitre de la Destruction.
Mes idéaux n'ont pas changés, depuis la rencontre avec Sylas, je n'aspire -en dehors de la connaissance- qu'à la violence et au sang, peu importe mon grade.
La fin du monde a eu lieu.
Un nouveau monde. Une nouvelle vie ? Fran !
Les premiers cyclames je n'avais plus aucun souvenir ou presque, il m'a fallu l'aide du Pale, mais surtout de Sylas pour me rappeler qui j'étais vraiment.
Les arbitres ne sont plus, la structure ayant disparu avec notre ancien cube-monde.
J'ai rejoint -le premier- la guilde du Culte Noir, une branche de l'ordre cette fois-ci, contrôlée par Miranthir en personne, j'en suis un membre éminent.
Quelques déceptions, quelques joies.. Mes connaissances augmentent, ma (re)vie dans l'ordre continue et s'améliore plus qu'elle ne se détériore, c'est avec l'espoir d'aller toujours plus haut que je finis ce récit.
Présentation du joueur
Je joue à minecraft (vanilla) depuis la version 1.2.5 et à force d'essayer beaucoup de choses diverses, je suis finalement très orienté décoration quoi qu'un peu intéressé par la redstone :P
J'attends une histoire qui bouge pour un serveur RP, ne pas toujours être au même stade même si je pense que cela dépend surtout de moi !