Histoire du personnage
Chugo. Ce jeune homme de 25 ans d'une curiosité insatiable l'a amené à s'intéresser a tout. Aussi, à sa naissance, le moindre petit truc lui attirait l'oeil. Cet homme de 1M 70, châtain, yeux bleu et regard vifs, toujours en mouvement, attiré par tout et n'importe quoi à sa porté, quel que soit son âge. Malheureusement, Il n'aime pas être insulté, se refermant sur lui-même plus qu'autre chose, ne sachant pas vraiment comment aller vers les autres, sauf quand ça devient complètement involontaire ou qu'il n'a pas le choix. De même, il est complètement gaga avec des chats et peu parfois se montrer... surprenant.
Comme certain, il crois en Hérobrine et aimerais pour percer ses secrets, ses mystère, obtenir plus de connaissances.
Il n'a jamais réellement connu d'atrocité: Sa ville était toujours bien protégée malgré les quelques pertes, comme partout, mais jamais la ville n'a étée rasée. Enfant, sa curiosité le m'était à l'écart des enfants bien "éduqué" qui plus tard seront de triste adulte. Mais quand quelqu'un venait le voir, il ne rechignait jamais devant la rencontre, même si souvent, ça se soldait par une bagarre. De ce fait, il dû apprendre à se défendre et comme tous les jeunes de sa ville, il apprit "l'art" du combat qu'il évite le plus possible. Il devint bon à l'arc, sans plus.
En grandissant, tous pensaient qu'il serait attiré par la red-stone. En effet, il s'y intéressait, ainsi que son emploi. Il prit des années pour apprendre tout ce qu'il pouvait sur cette étrange poussière emplis d'énergie. Son mentor était Moljnir, un maître nain en ingénierie. Il l'avait accepté un peu mécontent face à un jeune homme qui lui avait donné l'impression de lui avoir forcé la main... Par la suite, il lui a non seulement apprit la forge humaine, forge de base, mais aussi les secrets nains, l'ayant adopté comme second père. Ainsi, Chugo s'emplit de savoir d'ingénieur, mais aussi de la base de celle-ci, la forge, suivant involontairement une part des traces de son vrai père, ce dernier en étant fier malgré le peu de muscle de son fils unique. Ainsi, Chugo sortait des forges naines avec plus de connaissance qu'un homme aurait pu avoir normalement... Au grand désarroi de certains nains qui ne sont toujours pas d'accord avec Moljnir sur son choix d'adoption.
Mais il s'intéressait aussi aux légendes, toutes les légendes.L'une de ces légendes fut celle de 8 Volante a 1/2 métre de pierre taillée proprement.
Ni une, ni deux, Chugo allât chercher ces pierres et se retrouva enfermé dans une petite salle dont il eu droit de voir la sortie par une autre personne tombé dedans. Alors, il reprit la suite des 8, ne pouvant plus faire marche arrières, de par le touché de la première stèle qui l'avait mené ici, ce lieu qui lui était inconnu. Il passa 2 cyclames à suivre cette piste étrange, passant par forêt, rivière et mont.
Et il arriva. Il vit le bâtiment, sortant d'un flan de montagne, montrant sa puissance. Oui, Le jeune ingénieur sentait qu'il vivrait ici un temps. Il s'installa donc avec les membres de l'Ordre, cherchant à faire partie des membres, n'étant que profane. Une histoire lui mit la peur au ventre, celle de cette forteresse noire qui semblait dégager quelque chose de ... Particulièrement malsain. Et le fait que d'autre membre faillir mourir en passant dans un autre monde. Cela ne l'empêchait pas de se poser des questions, de réfléchir aux possibilités, aux changements, tout ce que représentait Hérobrine. Il voulait savoir, juste parce qu'il en avait soif, sans aucune prétention de contrôle. Il voulait aider son prochain. Puis on lui proposa de passer l'examin d'apprenti.
Présentation du joueur
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis Etienne, alias Chugo.
23 ans, un pied dans le Role play depuis mes 17 ans, je cherchais un serveur minecraft RP depuis un moment déjà.
Je suis joueur, rieur et curieux par nature, mais je sais aussi être calme et attentif. Je base souvent mes personnages sur certain de mes traits de caractères.
Le poids et la taille ne sont strictement pas utiles, aussi, je ne les mettrais pas.