Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Membre Zac

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Membre

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    36 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Lorsque ma mère m'a mis au monde, elle est morte et j'ai bien failli y rester moi aussi. Elle avait un problème respiratoire et n'a pas supporté le choc de ma naissance. Alors, j'ai vécu avec mon père, il a été pour moi un père formidable. Il était blond, il avait les yeux bleus, quelques rides sur le visage, une large bouche et un nez parfait. C'est à partir de mon quatrième anniversaire, que des griffes ont commencées à me pousser. Mon père m'a emmené voir un genre de Chaman qui a dit que j'étais ce qu'on appelle une "chimère" et que j'avais les traits d'un loup. À mon douzième anniversaire, j'ai cherché dans des livres une explication. Je n'en ai trouvé aucune et j'ai décidé d'aller voir quelqu'un, n'importe qui tant qu'il avait un minimum de connaissances dans ce domaine. Je l'ai trouvé au bout de quelques jours et il m'expliqua que c'est à cause de ma mère... Je ne peux bien sûr pas parler de ce qu'elle a fait, c'est trop... Intime. Alors que mes griffes poussaient, je voulais en apprendre toujours plus sur notre monde et sur son fonctionnement, je voulais voyager, explorer le monde. Mon père me dit que lorsque je serais adulte, je pourrais voyager et vivre mon rêve. À ce moment-là je ne rêvais que d'une seule chose, devenir un adulte le plus vite possible. À mon quinzième anniversaire, des poils de loup commençaient à me pousser sur le torse, j'avais honte, je ne voulais les montrer à personne. Mes griffes ont arrêté de poussés et, j'ai fini par me les couper. Bien sûr, elles ont repoussés en moins d'un septiel. J'ai donc fini par abandonné l'idée de me les couper. Lorsque je suis devenu un adulte, j'ai tenus ma promesse et je me suis mis à voyager sur un bateau, celui de mon oncle pour être exact, j'ai vus de nombreux endroits magnifiques, des montagnes qui touchaient le ciel, l'eau si profonde que je ne voyais pas le fond... Mais malheureusement, tout ce bonheur s'interrompit lorsque le bateau échoua, je me suis alors évanoui. Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur une île gigantesque, il y avait d'étranges symboles... Je les ai suivis et je suis tombé sur un bâtiment gigantesque, l'académie. C'est ainsi que mon histoire à commencer.

    Présentation du joueur

    Bonjour, je me nomme Zac (Non? T'es sérieux là?), j'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans (la 1.7.3) en tant que compte cracké, j'ai acheté le jeu en 1.0.0 et je n'ai jamais été banni d'aucun serveurs, à vrai dire, je suis aussi sur un autre serveur (je ne citerai pas son nom, pas de pub). Mes amis disent que je suis bon en construction mais mauvais au pvp (étrangement, la dernière fois que j'ai fais du pvp contre eux, ils étaient 3 contres moi et je les ais battus avec un arc). Mon personnage: Il est très fidèle à l'ordre mais surtout à Mephetrah, son maitre. Il n'aime pas la violence mais a un esprit revanchard, si on l'agresse, il fera tout pour se venger ou détruire la vie de son agresseur mais privilégiera sa fidélité à l'Ordre pour pouvoir attendre ses buts sans trop de souci ou, prouvera que c'est lui la victime même si ce n'est pas vrai. Il est très sociable et aime se faire des amis. Il aime aider les gens et adore apprendre, c'est ce qu'il préfère après l'aventure. Il a par contre peur de mourir même si il est remortel.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct