Histoire du personnage
Meridel. Mon enfance se résume à un amas de souvenirs chaotiques, mais je vais quand même vous conter mon histoire. Enfant bâtard, je fût élevé par mon père dans un petit hameau près de la forêt de Welderia. A cet endroit chaque membres du village faisaient partie d\'une communauté et d\'un travail collectif. Mon oncle, le prêtre du village m\'ayant appris à lire et mon père à chasser et travailler la terre, je savais pouvoir survivre en ce monde.
J\'étais treize étés quand cela s\'est passé. Les Créatures décimèrent notre si ancien village. Nous dûmes, mon frère, moi et quelques autres survivants fuir pour recommencer une nouvelle vie. C\'est là mon passé.
Je suis maintenant âgé de dix-neufs étés. Nous ne sommes plus que cinq, les autres étant soit partis soit mort. Je sais que je suis intelligent, sinon je n\'aurais pu survivre jusqu\'ici. Je sais aussi que je peux montrer une animosité conséquente avec les étrangers, mais je ne peux vivre seul. Ma plus grande joie en ce monde est ma socialité: Je ne travaille jamais seul, je vis avec mes amis, et nous sommes heureux ainsi. De notre groupe, je suis le Traqueur: je traque les monstres et les animaux, et suis aussi silencieux qu\'une ombre. Mais mon principal défaut est la vanité: Je ne puis accepter l\'idée facilement que quelqu\'un que je ne connais pas bien ou que je n\'apprécie pas me surpasse en quelque chose que ce fût, et ceci m\'amène à mon deuxième défaut: J\'ai du mal à finir ce que je commence, excelle dans les choses qui m\'interessent et suis absolument intutile dans les choses que je n\'aime pas: je n\'arrive pas à me concentrer. Ceci me fait penser à une autre de mes rares qualités: Je suis très observateur. Quand quelque chose ne va pas, je le sens. J\'adore bâtir et faire des systèmes de redstone, et hais complètement miner. Je suis claustrophobe et j\'ai peur d\'être seul, je ne puis supporter l\'idée d\'être un seul instant sans bonne companie. Je sais nager mais n\'aime pas ça: Je ne suis pas tenté par la mort, et la noyade me semble trop facile pour que la nage devienne un plaisir. Je sais toujours lire, mais ne sais plus écrire: je n\'ai pas pratiqué depuis plusieurs années.
Présentation du joueur
Je suis Meridel, membre en test de l\'équipe de construction de LanguageCraft et plutôt bon en redstone. Je suis seulement âgé de treize ans, mais suis plutôt mature pour mon âge (c\'est une constatation, pas une vantardise). Comme vous l\'avez sûrement vu en lisant mon RP, je suis principalement motivé par la communauté.
Infos complémentaires:
Skype: meridel.minecraft
OS: Linux