Menu
Logo Herobrine.fr

Une main gantelée écarte le rideau des ombres, mandatée par le Triumvirat, l'Ecarlate Sylkabe impose le respect du Dharma, de gré, ou de force.

  • Profane Akathor

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Profane

    Race

    Humain

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    7 heures

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Bonjour, je me nomme Akathor et je vais vous cité mon histoire. Tout d'abord ma vie débuta dans une petite ferme au milieu de nul part. Je vivais avec ma petite famille dans cette endroit perdu. J'avais des vaches et ma préférée elle s'appelait Merrone. Et on était tous heureux ici. Sauf qu'un jour, des bandits sont venus piller notre ferme et ont tué mes parents, mes oncles, mes tantes et tout le reste. Je suis le seul à avoir survécu avec ma petite soeur. Nous étions désespéré et nous ne savions pas où aller... Nous sommes finalement arrivés dans une petite bourgade près d'une forêt déjà très lointaine de notre maison maintenant détruite. Dès que nous arrivâmes dans ce village, des brigands nous attrapèrent et nous emmenèrent dans un investissement souterrain. Dans un moment d'inattention, j'ai réussi à m'enfuir, mais vu que j'avais peur et que j'étais lâche, j'ai laissé ma soeur à son triste sort... J'étais égoïste, mais maintenant je m'y suis remédié et je suis devenu le plus généreux des hommes. J'aidais tout le monde que je voyais, les vielles femmes, les paysans et tous les autres ! Je me suis installé dans un village très sympathique avec un voisinage génial. Je suis devenu un paysan compétant et qui gagne sa vie. Ma vie était paisible, simple et agréable. Je ne pouvais rêver mieux même si les souvenirs de mon passé me hantait... Pourquoi je n'avais pas sauvé ma soeur ? Et puis surtout, pourquoi des bandits étaient venu s'attaque à notre ferme ? Ces questions restent troubles pour moi, le seul avantage et que je suis devenu un homme respectable. Un jour, pendant que j'allais amener mes récoltes au marché, deux jeunes gens m'ont interpellé. Ils m'ont dit d'aller les suivre dans une ruelle. Je ne voulais plus avoir de problème alors je n'ai pas voulu et j'ai continué mon chemin. Mais que pendant un court instant, car l'un de ces jeunes hommes avec une dague en acier. Je n'avais plus le choix. Ils m'ont dit que je devais les aider. Je ne comprenais plus rien et j'ai dis que je ne pouvais rien pour eux. Ces deux hommes m'ont ensuite dis alors de leur donner mon médaillon. Ce médaillon là est un "trésor" de ma famille, et sans doute aussi mon seul souvenir d'elle alors je n'allais sûrement pas le leur donner. Mon seul réflexe maintenant était de courir loin en laissant ma charrette avec les récoltes. J'avais tellement peur que j'ai quitté le village. Finalement, je n'ai pas plus changé que ça... Et je suis donc devenu un simple vagabond, qui va de ville en ville et qui n'a bientôt plus de bourse. Je suis donc fichu, est-ce donc là que ma vie va s'arrêter ? Mendier à chaque ville où je vais pour gagner mon argent ? Je ne voulais quand même pas me rabaisser à ceci. Mais malheureusement, c'était ma seule issue... Pour l'instant, voici mon histoire.

    Présentation du joueur

    Mon pseudo sur Minecraft est Akathornorth et mon prénom réel est Timothé même si je pense que ça ne doit pas intéresser grand monde ! Je joue sur ce jeu depuis la 1.8 beta et j'ai arrêté pendant longtemps car je trouve que les nouvelles versions deviennent... Un peu nulles... Sinon j'adore ce jeu et je compte m'y remettre au moins pendant un petit moment. Je ne sais pas tellement quoi dire d'autre donc... Ouais. Passez donc une bonne journée !
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct