Histoire du personnage
Subcontrol, homme pensant toujours à sa tenue en publique, passait son temps à consommer de la poudre de redstone...
Ce minerai infernal le mettait dans un était de transe mais le permettait de voyager dans des mondes imaginaires.
Cependant, il fut rappelé à l'ordre par une voix lui disant clairement que l'aventure est réelle. Il partit donc à la recherche de ce Nirvana qu'est l'Aventure.
Dans ses périples et voyages, il rencontra Topazo, nain assez grand pour son espèce. Il créèrent ensemble une compagnie de bâtisseurs.
Cependant, les travaux se passaient dans les mines, et un jour Subcontrol tomba malade. Topazo se retrouva alors seul dans ces endroits lugubres qu'il, malgré ses origines, détestait.
A bout il abandonna le projet. Il fit des enquêtes et informa Subcontrol que l'Ordre pourrait le guérir.
Topazo et notre cher Subcontrol partir donc à sa rencontre.
Aujourd'hui profanes, Topazo et Subcontrol sont élèves à l'Académie. Il y cherchent leur formation autant intellectuelle (surtout pour topazo) que psychique.
Topazo obtiendra peut-être la réponse à sa question, qui sait. Subcontrol, quant à lui, avide de connaissance, cherchera le plus de réponses possibles aux questions de l'Univers, voyageant dans le monde grâce à tous moyens de locomotions, et, espère-t-il, des poneys.
Récemment, Subcontrol, visitant le village de l'Ordre, se fit soudainement attaquer par un fou. Il décida de rentrer à l'Académie. Hors, ce même fou s'y trouvait également, sur un toit. Il s'appelait Miranthir. Subcontrol monta sur le toit avec furtivité et esquiva quelques coups avant de tomber. Il cria :
-"Miranthir! Qui êtes-vous ? Et qu'êtes-vous sans vos armes? VENEZ! DESCENDEZ! Je vous attends!"
Ne pensant pas que Miranthir allait venir, Subcontrol ne s'attendait pas à voir un démon le taper et le mettre en feu.
Il courut donc, mais le vieux fou était trop rapide. Un des membres demanda à Miranthir de ne pas lui faire de mal. Il le relâcha. Subcontrol, presque aussi fou que son agresseur, cria alors :
-"Alors, Miranthir! Que faites-vous? Vous abandonnez? Vous vous rendez compte que l'Académie entière est contre vous?"
Suite à ces mots empreints de courage et de folie, la réaction de Miranthir fut d'attraper Subcontrol. Notre ami, cette fois-ci, subit le joug du démon fou. Miranthir lança un sortilège, et Subcontrol eut la nausée durant tout un cyclame, vomissant et s'évanouissant très souvent. Il fut donc ramené aux dortoirs, et s'assoupi pour quelques septiels.
Il comprit donc que ce démon avait beau être fou, il restait très puissant. Il se demanda alors s'il devait se venger, ou prendre exemple du pouvoir du sage.
Quelques cyclames plus tard, Subcontrol réussit finalement à devenir apprenti. Il décida alors d'essayer de comprendre le démon qui l'a agressé. Il explora alors tous les vices qu'il avait, et en faisait même apparaître certains... Il reprit malheureusement de la redstone pour pouvoir explorer de mieux en mieux son intérieur... Il devint alors morne et détaché du monde, et n'avait que pour but de retrouver Miranthir.
Présentation du joueur
Bonjour à celui qui lit cette description de moi-même.
Je m'appelle Subcontrol IG, j'ai bientôt 16ans IRL et je suis un fan des maths et des jeux vidéos, comme tout bon gamers (héhé). Je suis également un Brony (qui regarde my little pony:Friendship is magic).
J'adore la redstone et créer de nouvelles architectures, assez originales même si parfois assez spéciales.
Le RP est pour moi une façon de modifier mon expérience de jeu sur Minecraft.
Je suis toujours entrain de jouer avec Topazo mon ami le nain barbu, car c'est mon meilleur pote gamer.
Sinon, bah rien d'autre à part que je suis toujours de bonne humeur et prêt à déconner et à faire le ninja dans tous les bâtiments du serveur.
Voilà.
Fini.
Subcontrol.