Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Apprenti Zeke

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Apprenti

    Race

    Humain

    Sexe

    Masculin

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Mon histoire n'est sûrement pas très intéressante pour vous. D'ailleurs elle l'était si peu que moi même je ne l'ai pas retenue. Disons que je suis arrivé ici un peu par hasard, mais n'avons-nous jamais dis que le hasard faisait bien les choses? Un village sur une île volante ? Notre cube-monde aurait-il perdu toute logique ? Plutôt cocasse comme situation. Un sacré commerce se forme autour du cacao cosmique, beaucoup d'émeraudes a la clef, jusqu'à ce que la garde finisse par nous prendre la main dans le sac. Pourquoi s'énerver pour ça? Non j'ai préféré me calmer et arrêter les larcins. Mais seulement pour un temps eheh. Dans ce monde règne une hiérarchie assez extrême et les profanes sont sérieusement des êtres énervants, a l'époque ou je suis passé apprenti les profanes étudiaient réellement et faisaient preuve de respect envers leurs supérieurs , ce temps est revolu. Ici j'ai sûrement lié avec des gens, j'ai du me faire des amis, probablement… Dans tout les cas c'est assez flou. J'ai quelques bribes mais visiblement ils ont tous desertés. Il va falloir remedier a ça.

    Présentation du joueur

    La Fête des fleurs doit s’y dérouler le soir-même dans le jardin d'Ali Tacmas, amoureux de Zaïre, une esclave d’Ali, s’est déguisé en marchande du sérail lors de La Fête des fleurs qui doit s’y dérouler le soir-même dans le jardin d'Ali pour connaître les intentions de la jeune femme. Lors de la première scène, les deux hommes s’entretiennent sur leurs sentiments respectifs et il apparaît qu’Ali est de son côté amoureux de Fatim, esclave de Tacmas. Zaïre entre en scène et confie alors à Tacmas, qu’elle n’a pas reconnu, qu’elle est amoureuse. Tacmas ressent de la jalousie pour ce mystérieux rival. C’est alors qu’entre en scène Fatime, déguisée en esclave polonais, venue aussi en ces lieux pour sonder le cœur d’Ali dont elle est éprise. Tacmas la prend pour l’amant de Zaïre et s’apprête à la poignarder. Finalement, les protagonistes se reconnaissent à temps. Ali et Tacmas échangent leurs esclaves et ils partent ensemble à la Fête des fleurs. Fin.
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct