Menu
Logo Herobrine.fr

Dans une canopée antique, un Sage s'élève, se faisant porteur de la flamme d'une Oracle disparue. Félicitations à Yazor qui passe Sage !

  • Membre BlackHole

  • Aucune citation.

  • Fonction

    Membre

    Race

    Inconnue

    Sexe

    Indéterminé

  • Ampoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule alluméeAmpoule allumée
  • Réput. HRP

    Présence

    Aucune heure

    Réput. RP

  • Histoire du personnage

    Je viens d'une ancienne cité savante et une des grandes plaque tournante du commerce ,Iridiera, dans les contrées de l'ouest une grande ville fortifiée où le commerce prospérait surtout réputée pour ses sciences. J'etais le fils d'Ulric, c'était le Professeur de l'école du XIVeme niveau (le plus élevé). J'allais passer mon diplôme du dernier niveau, pour pouvoir accéder a La bibliothèque, quand un drame se produisit: je révisais tranquillement dans la bibliothèque(je ne me sentais bien qu'avec mes livres chéris),à la chiche lueur des lampes. Cet endroit était sombre, les livres étaient les maitres de ce lieu, la pièce était vaste et il flottait dans l'air une douce odeur de livres, oui une odeur caractéristique mais là, il y avait une odeur plus âpre un peu comme lorsque les fermes voisines brulaient (une très belle flambée) une odeur de … feu OUI la bibliothèque brulait ! Ni une, ni deux, je pris le livre sacré et sortis. Ce livre était écrit dans un étrange langage et nous le conservions dans l'espoir de le traduire un jour. Les prophéties disaient qu'un homme né dans le troisième cycle de l'astre cubique pourrait déchiffrer cette oeuvre. Mais dès que je fus sorti, tout dégénéra : la ville entière brulait dans un bel ensemble mais personne n'était en vue, même les maisons en pierres explosaient et se consumaient sous l'impact de boules de feu. Il y eut un craquement sinistre derrière moi et puis plus rien. A mon réveil, la ville était en ruine, il ne restait que des cendre et de la suie je vis quelques cadavres à moitié consumés mais le livre semblais indemne. j'avais été assommé par une poutre qui était tombé de la maison voisine. après avoir erré pendant des jours, je pris conscience que ma ville et ses habitants avaient été décimés. j'était le seul survivant. Je voulait venger les miens mais je ne savait que faire ! je pris ce qu'il restait de nourriture dans les maisons et partis vers l'est. En chemin je rencontra un drôle d'homme aux oreilles pointues et aux yeux violets. Il faisait parti du "Culte d'Hérobrine". je me dis que c'était une bonne occasion de découvrir et comprendre le monde en profondeur, je le suivis et y arriva. Enfin. Maintenant je fais partie de cette communauté vouée à Lui. Et j'espère par la suite connaître tous les secrets de ce culte pour mieux le comprendre et appréhender les nouveaux désastres du Cube. J'espère aussi que cela me permettra de m'ouvrir et de partager mes connaissances avec les autres.

    Présentation du joueur

    Bonjour je m'appelle Bastien j'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.1environ, Mes passions sur Minecraft sont: en apprendre plus sur ce fameu objet nommé redstone et ses circuits, décorer les maps et tuer des monstres mais surtout faire des pièges machiavelliques. Mes autres passions sont: -la lecture -Minecraft -le tennis
    Chatbox - Dialogue en direct

    Discussion en direct