Histoire du personnage
Je ne suis pas connu et je suis revenu au monde par je ne sais quel magie qui me donne froid dans le dos mais je vais essayer de laisser une page de moi ici à ce qui liront ceci voilà comment c'est à peu près passé ma vie et comment ais-je obtenus un but dans la nouvelle vie que l'on m'a accordé:
Je suis né dans une toute petite bourgade du nom de Niamen, enfin je crois tout est très trouble.Je vécu heureux entouré de mon frère et d'un sœur leur nom ne me revienne malheureusement pas. Les années passées j’atteins enfin mes vingt-cinq ans, j'avais réussi ma vie en devenant alchimiste et j'allais me marier, ma futur femme comme elle aimait le rappelez attendez mon enfant mon plus beau cadeau.
Le jour précédant notre mariage alors que j'écrivais un petit discourt pour tout les invités venues ainsi que pour ma tendre épouse portant toujours mon enfants. Je crus ouïr mon frère harcelant ma futur femme. Je me dis que cela était légèrement normal j'avoue que ma femme était aussi le première amour de mon frère. Il n'arrêtait pas une seconde de se criait dessus et puis j'entendis ma femme criait et puis rien je ne compris rien sur le moment et puis je saisi tout en un seul instant. Je courus jusqu'à la chambre de la marié je défonçai la porte et le spectacle que je vis me fis presque vomir. Je vais vous décrire à peu près la scène de façon à ce que vous ne tombiez pas malade ma femme était allongé sur le sol mon frère un couteau à la main lui donnant de violant coup dans ce qui lui rester d'estomac et de mon fils, je tombais par terre ma femme respirer encore à peine, me regarda et puis rien des yeux vides, vitreux, mort, sans émotions, rien, le néant. Je ne bougeai point mon frère se retourna me vis tétaniser j'aurai du me jeter sur lui pour lui infliger le même sort que celui qu'il avait fais subir à ma femme mais... Je ne sentais plus aucune force, plus la rage d'avancé seulement le désespoir. Il dus le comprendre car il s'en alla comme si rien ne s'était passé et peu de temps après un feu se déclara. J'aurai pu partir mais non il m'était impossible de la laisser seul elle et lui. J'attendis lentement sans bouger sans pleurer, dans mes bras, ma femme et mon enfant encore dans son ventre.... la mort arrivai.
Puis le néant je ne sais combien de temps cela dura et puis d'un coup je sentis mon souffle, je rouvris les yeux. J'était dans un cercueil je serai donc revenus à la vie ce qui pour moi ne signifié qu'une chose si cela était possible pour moi alors ma femme et mon enfant pourront eux aussi ressentir l'air dans leur poumons. Mais eux semblaient bien morts. Je décidai que quoi qu'il arrivera je forcerai celui qui m'a ramené à la vie de grès ou de force à les faire revivre aussi .
Voila mon histoire mes ma légendes continue car je la trace en ce moment même chaque pas me rapproche de mon objectif.
NicoBosc
Présentation du joueur
Bonjour je suis NicoBosc bon Minecraftien et fière d'en faire partie j'aime le rpg tellement que je me marierai avec mais bon j'aime beaucoup les FPS et autres encore. Mes jeux préférés sont pour le moment à coût sur Minecraft Skyrim et FarCry3 et j'attend impatiemment Cubeworld