Histoire du personnage
§4§t-—• PSAUME DERNIER •—-§r§r
Entend ma prière, ô mon Âme, et exauce-la. Je suis seul et ne puis le souffrir… Je t'en supplie, ne m'abandonne pas au dernier instant.
Viens à moi, ô mon Âme, ô Lumière.
§gJe t'ai répondu.§r
Présentation du joueur
§tDESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE§r
Satoki déploie les attributs physiques d'un enfant d'environ une dizaine d'années : le teint frais pas encore touché par les rides, les cheveux en bataille sans une once de blancheur, et quelque étincelle vive dans le regard. Il nage dans des vêtements trop grands pour lui, manifestement taillés pour un adulte moyen. Un himation rouge repose en guise de cape d'Honoré sur son épaule, puis retombe sur ses pieds et traîne à ses côtés ; un pantalon trop grand retroussé et fourré dans des bottes retenues aux pieds par des bandes de tissus ; les manches d'une chemise trop large, bien que retenues par des sangles de cuir aux bras, recouvre bien souvent des mains petites et habiles. À bien les regarder, ces mains, on voit sur les poignets des traces blanchâtres, rectangulaires, et parfaitement symétriques qui semblent parfois comme scintiller. Elles ne semblent d'ailleurs pas avoir pu être provoquées par quelque objet que ce soit, ce qui paraît éliminer la possibilité qu’elles sont le fruit de blessures anciennes, ou même de blessures tout court.
Côté vestimentaire, le Prophète est généralement enclin à se couvrir d'une masse d’étoffes en tous genres permettant de le garder au chaud et au sec et qui, toutes, sont taillées pour un adulte plutôt que pour un être de son envergure : robe de lin, chemise, veston, gilet de laine, robe de bure, pantalon de toile ou de cuir et finalement de vieilles bottes abîmées qui montrent que Satoki conserve et entretient une certaine activité manuelle et physique. En ce moment, avec le retour des beaux jours, il se vêtit volontier d'un chiton bleu-pâle par-dessus lequel, tenue par une agrafe comme un chlamys, repose une cape d'Honoré plus longue que la cape standard. Par-dessus ceci, en cas de temps plus frais comme au sein des Monts, le Prophète porte un épais manteau bleu-nuit. Toutefois, au cours de ses expéditions, il portera plus aisément le manteau commun aux membres du Chapitre Nitescent, bien que sans foulard à la différence de la plupart.
Enfin, au sommet de son crâne trône une couronne finement ouvragée faite d'un matériau semblable à l'or, mais capable de capter la lumière et de la restituer à la manière d'une masse cristalline d'un seul bloc. Ce phénomène déroutant est perceptible de jour comme, malgré l'absence de toute lueur qu'elle pourrait refléter ou réfracter, de nuit.
§h§p
§tREPRÉSENTATIONS PASSÉES DU PERSONNAGE, lorsqu'il était vieux§r
Par Colombe : https://tinyurl.com/2p89kpfu
Par Eli : https://tinyurl.com/mryv6tu4
Par Antanaclase : https://tinyurl.com/4ujbhc4h
§h§p
§tTHÈMES MUSICAUX DU PERSONNAGE§r
- https://tinyurl.com/y2umyldv
- https://tinyurl.com/y4tbnyos
- https://tinyurl.com/4azc36c2
- (Actuel) https://tinyurl.com/5yjfmccj