Histoire du personnage
Afin de comprendre mon histoire il est nécessaire de connaître celle de mon peuple, les Horddart. Ainsi, ma civilisation a prospéré dans le monde que vous nommez « le nether » et ce depuis bien plus longtemps que votre peuple. En effet, la population de notre monde ayant fortement augmenté, notre société ne s’organisait pas en petite région isolée. Elle était gouvernée par des intermédiaires élus .Cependant, ce principe conduisait à un « concours de popularité » et les représentants n’étaient plus éluent pour leurs programmes mais pour leurs « peps » et leur mensonge.
Ce qui devait advenir advint donc, un groupe militaire puissant parvint à avoir la majorité. Il transforma notre société en une dictature en 50 ans. Certain groupe se rebellèrent mais trop tard et ils n’étaient pas coordonnés. Tous les soldats qui n’obéissaient pas aux ordres étaient exécutés avec leur famille.
Cependant, les dirigeants de cette dictature, trop heureux d’avoir le monde entre leurs mains, ont oublié une chose primordiale : Les soldats ne sont rien en comparaison aux savants et aux scientifiques .Ainsi, ceux-ci ont eu le temps de se regrouper et de se cacher pour trouver une solution.
Le groupe de scientifique que j’ai connu était particulièrement brillant mais assez radical. Ils se surnommaient les « pecnocrates ». Ils avaient deux projets, construire un engin de siège capable de percer facilement des murailles et créer artificiellement des hommes plus forts et plus intelligent que la moyenne. Je faisais parti de la deuxième.
Cent vingt bébés naquirent, douze survécurent. J’ai été désigné comme l’homme le plus parfait ayant survécut et donc comme commandant et futur dirigeant. Je fus nommé Alcaste puis surnommé The pecnocrate pour répandre une rumeur d’ « élue » J’ai été éduqué affin de gouverné et de combattre depuis mon enfance cependant je ne suis moi-même pas un scientifique.
Ainsi, cent ans après que les scientifiques aient fui, à l’âge de mes 20 ans, la machine de guerre fut lancée. Nous espérions que, une fois notre rébellion remarquée, les habitants qui subissaient le joug de la tyrannie se joindraient à nous. Ce fut le cas, mais nous ne nous attendions pas à ce que d’autre groupe de scientifiques nous rejoignent, tous aussi bien préparé.
Toutes les villes tombèrent. En deux ans, seule la capitale était intacte. Les tyrans refusèrent de ce soustraire du pouvoir et clama que si cette ville tombe, le monde entier tombera avec elle. Nous attaquâmes donc. Moi en première ligne. Toutefois, une fois arrivé au cœur du donjon, je vis que la menace était fondée. En effet, ils possédaient l’arme suprême, interdite depuis que le monde a faillit être ravagé par elle. Là, au milieu de la pièce se tenait une bombe à propagation continue mutaphysique à renversement. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une bombe qui produit un souffle ne s’arrêtant jamais qui modifie les lois de la physique pendant un court instant.
La bombe explosât devant moi, le souffle bien qu’éternel était très lent je pus ainsi m’enfuir. Je courait depuis une dizaine de minute quand je vit un portail et un homme qui se tenait devant, ébahit .Celui-ci a du être provoqué par des radiations résiduelles émises par la bombe. L’homme qui se tenait devant la porte prit peur et brandît son épée .je l’entraînât avec moi dans le portail et ce fut moi qui fut à mon tour ébahit. En effet j’avais devant mes yeux vôtres monde pour la première fois. J’ai d’ailleurs encore peur de certain des monstres de ce monde.
Toutefois, les radiations émise par la bombe m’on touché de plein fouet et aujourd’hui chacun de mes mouvements me fait souffrir. Ainsi l’homme que j’avais croisé, j’ai appris plus tard qu’il s’appelait Burdim, m’a maîtrisé sans difficulté je lançât donc un bâton dans le portail et, quand il revint en morceaux il comprit que lui ai sauvé la vie. Il m’emmenât donc en ville ou j’appris à parler et à écrire je vécus moins de trois ans sans histoire jusqu’à ce que dans une auberge deux étrangers en cape viennent. Ils se disputaient car ils étaient bannis et chacun reportait sa faute sur l’autre. Je me fichais pas mal de leurs histoires jusqu’à ce qu’il parle d’un « culte d’hérobrine » et de puissante magie je leur demandât donc comment se rendre dans leur bastion avec l’espoir que cette magie puissent me rendre ma force d’antan et peut être même pourrait me permettre de reconstruire ma civilisation.
Inutile de dire que vous me prenez déjà pour un fou. Cependant, je ne cherche pas à vous convaincre je réponds juste à votre requête de vous expliquer mon histoire.
Présentation du joueur
Actuellement :
Je travaille pour remblayé et faire un mur plutôt long donc j'ai pas trop de temps libre pour l'instant : /
En général :
Je suis un geek, quand je veux parler a mes potes je vais pas sur facebook mais dans un jeu avec skype, je joue a minecraft ( je crois que vous l'aviez deviné), world of tank, world of warplane(béta-testeur) combat arms et j'en passe. J'ai une envie refoulé depuis 2 ans de RP que je compte bien assouvir avec ce serveur
Je travaille activement sur un film d'animation en me basant sur des décors et des personnages faciles à faire avec minecraft ce sera une histoire sympas se passant dans un monde minecraft avec des mécaniques bien amélioré. Je prépare un extrait que j'espère sortir pendant les vacances
Je suis plutôt mature, toujours un peu ailleurs.Cependant, j'ai une très bonne mémoire visuel, ce qui me permet par exemple de réfléchir à mon projet en classe tout en ressortant avec suffisamment de connaissances pour ne pas avoir à réviser pour avoir de bonne notes(tout en discutant avec mes potes bien sur : p )
Coté minecraft:
En solo, je suis un bon mineur, pas mal en PvE. Je suis doué en redstone , j'ai inventé un bel ascenseur( que j'utiliserai pour mon extrait) qui marche dans les serveurs qui rammes. j'ai trouvé un glitch pour créer des faux blocks qui donne d'autres blocks quand on les cassent ,qui marche depui longtemp et que je n'ai toujours pas vu sur youtube.
En multi, je suis animateur dans un serveur et architecte de combat dans un autre( j'ai conçu une forteresse imprenable en moins d'une heure si on est malin, sinon on meurs et tous cela en autorisant de casser des blocks et sans redstone. Ainsi qu'une deuxième qui peut être rapidemment prise mais qui est suffisemment armée pour résisté à au moins 40-50 joueurs en armure de fer si ils sont malins et qu'il y ai 4 voir au mieux 5 défenseurs) évidemment on pourait associer les deux mais déja une des deux forteresses, c'est long a construire et sa coute cher mais alors les deux à la fois... Je suis moyen en pvp je suis agile et c'est déjà bien