Histoire du personnage
* vous trouvez un bouquet de fleures étrangements blanches sur le sol. En y regardant de plus près vous remarquez que ce sont des feuilles épaisses de papier, pliées pour former ce bouquet incongru. Vous en dépliez une*
Bonsoir à vous, je me présente Sacallard Croatis pour vous servir.
Je suis le troisième fils du scribe de mon village, mes aînés étant scribe et palfrenier du chateau. Pour ma part, mon père me destinait, à cause de mon éloquence naturelle à devenir prêtre. C'est pour cela qu'à mes seize ans il décida de m'envoyer dans une abbaye.
Sur le chemin menant à celle ci, j'ai décidé plutôt de tenter ma chance en parcourant le monde.J'ai marché de longs mois, rencontrant au grès des chemins divers personnes et d'étranges monstres. Face à eux et doté de mon légendaire courage j'ai maintes fois préféré courir que combattre. Mais un malheureux jour, une flèche m'a transpercé poumon droit. Après avoir longuement agonisé sur le sol je me suis réveillé dans le lit de l'auberge où je dormai le soir d'avant. C'est ainsi que j'ai decouvert ma remortalité, une malédiction qui me suit depuis de nombreuses années.
Un jour au détour d'un champ je suis tombé sur une étrange structure. Après l'avoir examiné j'ai découvert au loin une autre, suivie encore d'une autre. en lesslzu ivalui nt je suis tombé sur une ville. Et en ce lieu j'ai découvert un étrange ordre, celui d'Herobrine. En m'y intéressant j'ai apprécié leur but, celui du savoir. Motivé par tous les mystères à porté de main, j'ai finalement décidé de rester en ce lieu, parmis ces hommes et races diverse
Peu de temps après, en tant que profane diplome la ville, que dis je, le monde entier a subit un cataclysme à secoué monde et l'a détruit. J'en garde un souvenir horrible.
*vous ouvrez une seconde fleur et lisez ce qu'y s'y cache*
Myeclame, je suis Sacallard Croatis, et après avoir longuement étudié à l'académie j'ai enfin trouvé ma voie. Un sapère théoricien nommé Ukhar m'a choisi comme apprenti, et m'a même proposé d'entrer chez les théoriciens. Quelle merveilleuse cérémonie. En y participant je suis passé apprenti, reconnu de tous comme futur ordreux. Quel cyclame magique. J'ai même pu retrouver la ville, shangha, où j'avais vécu après le cataclysme.
Maintenant commence réellement ma quête du savoir.
Présentation du joueur
Salut moi c'est Simon, 17 ans en juin.
J'ai joué pendant l'été 2014 lors du cataclysme, mais peu après je me suis fait bannir.
pour moi le RP c'est une façon de m'échapper de la réalité, la réalité du BAC par exemple.
Alors mon perso est plutôt frileux en ce qui concerne les batailles, préférant régler tout de manière pacifique ou avec de l'argent.
Il est bien intéressé par la recherche comme ce que font les théoriciens. Mais l'étude ou le fait de côtoyer des chimères est aussi une de ses passions.
Il est plutôt bon, j'hésite encore entre loyal ou neutre.