Histoire du personnage
Je vivais comme un enfant normal sur une île avec mon frère jumeau, Arthur. Ce dernier se décida à désobéir aux parents et à sortir du village seul. Il devait retrouver une fille, dans la forêt. J'étais à ce moment-là âgé de 15 ans. La première fois, ça se passait bien pour Arthur. Puis il recommença. Encore et encore. Jusqu’au jour où Arthur ne rentra pas cette fois-ci. La nuit était tombée sur l’archipel de Ract et je commençais à m’inquiéter. J'attendis toute la nuit et mes parents aussi. Mais le lendemain, Arthur n’était pas rentré. Mes parents et moi ainsi que quelques amis le cherchions dans la forêt. Ca ne fut pas très long à le trouver. Il était allongé par terre et racontait des choses insensées à propos d’un spectre. Il était fou. Arthur était fou. Après avoir pleuré pendant quelques heures, je me posai cette question : qu’est-ce qui a pu le rendre aussi fou ? Alors je retournai dans la forêt. Des traces de sang me menaient au plus profond de la forêt, dans une grotte. J'aperçus alors le corps de la fille qu’Arthur aimait. Ce corps était à moitié dévoré par une large mâchoire. Mon instinct me dit de courir. J'avais raison car derrière moi, un ours au pelage aussi sombre que la nuit, me courait après. Je parvins à le semer. J'étais bien décidé à découvrir le mystère qui planait autour de la folie de mon frère. La nuit commençait à tomber. Je me souvins alors d’une légende urbaine parlant d’un spectre aux yeux brillants et aux mains griffues. Je pensai tout de suite à l’ours que je venais de voir. Je retournai alors rapidement voir mes parents, pour leur expliquer qu’Arthur n’était pas fou.
Je courus, le plus rapidement possible. Je savais que mon frère devait se faire emmener au bûcher pour démence ce soir-là. J'arrivai essoufflé à la maison. Je vis les visages de mes parents en larmes devant la porte.
« Où est Arthur ?! » demandai-je en criant. Les larmes de mes parents redoublèrent. Je refusait d’y croire.
« Où est Arthur ?!! » criai-je encore plus fort.
Maintenant j'ai 34 ans et m’intéresse de près aux cas semblables à celui de mon frère ainsi qu’à la science. Mais je ne peux pas en faire mon métier. Je m’en veux de ne pas avoir été assez rapide. Je suis devenu forgeron dans une petite ville près d’une montagne. J'apprend qu’un homme âgé d’une vingtaine d’années était devenu fou dans un village assez proche. Je décides donc de m’y rendre. En chemin je rencontre un groupe de personnes qui parlait d’un mythe et d’un « Hérobrine ». Je décidai alors de les suivre pour m'intéresser à cette psychologie .
Et voilà comment je suis arrivé ici, moi Rayn un simple forgeron.
Présentation du joueur
Je joue à Minecraft depuis déjà un an et demi (ça passe vite je m'en souviens comme si c'était hier). Et ce que j'adore dans ce jeu c'est l'aspect créatif du jeu. Et moi, un grand fan de Roleplay, j'attendais simplement un serveur comme celui-ci. Je suis fan de RolePlay mais pas forcément fort en création de Rôle. A vous de juger si vous aimez mon histoire ou pas.
Je ne suis pas très fort en pvp. C'est pour ça que mon personnage n'aime pas le combat et préfère la diplomatie (malgré son manque clair de sociabilité).
Bref, c'est ma vie.