Histoire du personnage
Dans le d'Odeliance qui se situe a l'est de l’île de Sangha, il y avait un petit village cernée par la mer et la foret tropicale nommé Poétia.
Aerys était un enfant joyeux qui s'épanouissait tranquillement dans son village natal de Poétia avec ses parents.
Ceux-ci étaient des chercheurs et passaient leur vie a étudier un livre mystérieux qu'ils avaient trouvé en même temps qu'Aerys au bord de la foret.
Une nuit, ses parents partirent en direction de la foret toute proche sans le réveiller. Mais Aerys ne dormais pas a ce moment la.
Il suivit donc ses parents dans la nuit sombre.
Arrivé en pleine foret il sentit comme une sensation de malaise , comme si il était observé de loin. Il regarda de qui il pouvait s'agir mais il ne vit qu'une lointaine lueur qui disparaissait dans les ténèbres de la nuit.
Malheureusement durant ce laps de temps, il perdit de vue ses parents et se perdit dans la foret.
Alors qu'il se construisait un abri de fortune afin de passer la nuit , il eu une intense démangeaison au niveau de la paume de sa main qui s'élargissait pour couvrir l'ensemble de son bras puis de son corps. Cette démangeaison devint une chaleur puis une grande douleur tandis que des crocs a la place de ses canines. il finit par s’écrouler de douleur et tomba dans les pommes.
Le lendemain , il se réveilla avec un mal de tête très prononcé et des courbatures partout.
Il voulu vérifier si il avait bel ou bien rêvé, et en tournant la tête il vit du sang sur ses bras.
il se retourna pour voir autour de lui et découvrit, avec horreur, ses parents derrière lui , baignant dans leur sang.
Il accouru vers son père , qui dans un dernier souffle lui donna le livre mystérieux et lui expliqua qu'ils l'avait trouvé en bordure de foret et qu'il n’était pas humain comme eux mais descendant d'un peuple oublié depuis longtemps.
Il finit par lui dire que toutes ses questions seront expliqué si il suivait la trace d'un certain "Hérobrine".
Fou de chagrin et de douleur, le jeune Aerys erra pendant des semaines au milieu de la foret avant de retourner a la civilisation.
a partir de ce moment il chercha sans relâche des informations sur ce fameux "Hérobrine" dont son père lui avait parlé.
Des années passa sans trouver la moindre trace valable sur cette personne, car toutes étaient des légendes et faux témoignages.
Mais une nuit, pendant qu'il rentrait chez lui, il aperçu des moines prêchant un culte étrange, il s'approcha et distingua les mots "Hérobrine", "île de sangha et "quadrature".
Aerys décida donc d'embarquer sur le premier bateau en direction de l’île et c'est maintenant que notre histoire commence.
Présentation du joueur
En attente.